Fantômes contre fantômes (The frighteners) - Peter Jackson (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Message par Plisken »

Riddick a écrit :Salut,

Je l'ai trouvé moins cher perso ;)

STF confirmés sur le film director's cut et tous les bonus de l'édition allemande :?:
Vas-y crache le morceau... :|
Image
Riddick

Message par Riddick »

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ils vendent des dvd allemand eux :shock: merde alors. effectivement c'est nickel.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai commandé en suivant ton adresse, on verra bien pour les STF sur les bonus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mathesar

Message par Mathesar »

A en croire le site de Universal Allemagne, les stf sont bien présents, ainsi que sur les deux version. (cf plus haut dans un de mes posts)
Juste un truc... la durée indiquée pour le disque français est de 110 minutes... comprends plus rien. doit etre une erreur...
Pfff...

edit: j'essaie carrément de les appeler dans une demi heure pour glaner de l'info!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

même si c'est la version director's fun cut qui sort pour le même prix tu as la version normale en 16/9.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben le dvd allemand aura toujours une version en plus que le dvd français. Si le fr sort de fun cut il n'y aura pas la version normal. Et si ils sortent la version normale y'aura pas la fun cut.
Donc on peut s'en foutre du dvd français puisque de toute façon on l'aura toujours dans l'os :D :D :D moije veux aussi la version normale en 16/9 :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Sinon achetez le sur le site français de CDWOW, c'est plus simple ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Buralo66 a écrit :Sinon achetez le sur le site français de CDWOW, c'est plus simple ! :D
:shock: Il est 1 euro moins cher sur le site Francais de CDWOW !! :shock: :shock:
Putain pour 1 euro on peut avoir un film de Hulk Hogan !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mathesar

Message par Mathesar »

http://fr1.cd-wow.com/detail_results_2. ... at=region2
pt'ain mon cœur va lacher. c'est chiant s'il lache, je pourrai pas commander le dvd. ah mé.

Bon, sinon, j'ai eu le mec du marketing de chez Universal.
Je dois dire que je suis tombé sur un gars aimable et ouvert d'esprit (comme ça a toujours été le cas quand j'ai appelé Universal pour le DVD).
Il est le premier à deplorer l'absence du director's fun cut (car c'est bien la verson courte qui sera rééditée en France): il aime beaucoup le film, lui aussi. La raison, c'est d'une part un prix final trop élevé si ils sortaient l'édition 4 dvd (à cause de taxes plus elevées en France, etc), et d'autre part l'absence de VF sur le director's fun cut. Je lui ai alors demandé pourquoi ne pas utiliser le seamless branching, tout en mettant les passages coupés en vostf sur la vf. Il m'a alors répondu que Universal ne se servait pas du seamless branching, et surtout que à Universal International, ils étaient un peu obligés de se plier à la poliitique de Universal US. C'est toujours le probleme aec les gros caramels.

Je lui ai alors demandé pourquoi ne pas sortir deux éditions, comme pour E.T.. Là, le film n'avait pas la même force (potentiel de vente, quoi) que E.T., même si les fans aiment beaucoup Frighteners. Là, je lui ai dit que les fans, il allaient acheter la version allemande! Il a dit qu'il s'en doutait bien!...

Bon... En tout cas, il m'a aussi dit qu'aucune edition 4 DVD ce Frighteners n'est annoncée pour l'instant en France, peut etre plus tard...

EDIT:
J'ai été sur le site:
ils préviennent qu'on riqsque de payer des droits de douane, même à l'intérieur de l'Europe, et la tva (bonjour l'Europe...)!!
Ça refroidit, çà!

(sinon, j'ai corrigé "fun". ça va?... :lol: )
Modifié en dernier par Mathesar le ven. nov. 18, 2005 5:02 pm, modifié 2 fois.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, je le rappelle encore une fois : la version longue n'est PAS le Director's Cut. On a toujours vu le director's cut en France. Un peu d'exactitude, que Diable !
niko13

Message par niko13 »

Exact, on parle ici plutot de "director's fun cut" dixit Peter Jackson, et ca dit bien ce que ca veut dire. :wink:
What the fuck did I do ?
ctiss

Message par ctiss »

test de l'édition française sur ecranlarge:

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1215.php
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai recu le mien. Par contre le test d'Ecran Large ressemble à un truc préparé bien avant avec quelques phrases vite balancées sur l'image et le son histoire d'être les premiers à le critiquer.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je regrette surtout qu'ils emploient les termes "Director's cut" et "uncut" un peu n'importe comment dans ce test. Mais bon...
Répondre