tomfincher a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet, la série a-t-elle vraiment un intêret quand on ne connait pas l'ancienne ? Ou est-ce une série pour ados de plus ?
Oui car ce n'est pas une suite a proprement parler... On reprend le collége Degrassi et on y place de nouveaux ados en plein ds leur époque, les années 2000... et on retrouve certains des anciens eleves des Années collège devenus parents au fil de certains épisodes et la fille de Spike alors bébé.
A noter que lors de l'episode d'ouverture je crois on retrouve en guest star la plupart des anciens dt LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
Sino, pour eric, la serie est TRES LOIN de valoir Les années colléges j'ai vu un dizaine d'episodes lors de son passage il y a 2 ans je crois sur F2.. les ados st moins prenants et interessants, les histoires moins fortes... l'univers a changé... adieu les 80s et les 90s.. ici on a des ados jeux videos et ordinateur, le monde des années 2000, on fait du skate et on ecoute manson.. Il n'y a plus cette force, cette fragilité et cette emotion qui a fait que Les années collège sont uniques!
Et aucun des personnages n'arrivent à la cheville des anciens... Une serie plutot inutile et qui n'a pas je crois remporté le succés escompté aux USA à l'inverse des A.C ttoujours clte la bas.
En France, lors de son passage sur F2, les scores furent tres faibles et les fans de la serie originale ont assez mal accueillis cette new generation.
Ce n'est plus qu'un serie pour ado comme tant d'autres.