Revu après bien des années et qu'est se que ça vaut à la revoyure ?
Sur la forme s'est pas mal on à une sorte de croisement de genre entre le western crépusuclaire et l'horreur. Un sous Hellraiser mâtiné de maison hanté. Avec un casting de choix: Henry Thomas (ET) au coté de Nicki Aycox déjà vu dans un film avec comme décors un champs de maïs, a savoir Jeepers Creepers II. Avec aussi Isaah Washington, Michael Shannon et Mark Boone Jr pour compléter le tous, on aura vu pire au générique. Des braqueur de banque qui ont la mauvais idée d’aller se réfugie dans une ancienne battisse abandonné face à un immense champs.
On obtiens un DTV recommandable avec quelques jump scares bien placé, quelques séquences gores aussi, qui mélange les rituelles d'une résurrection qui se serait mal passé ou les damnés serait à la recherche des vivants dans ce lieux maudit.
Si lors du premier visionnage sa fonctionne très bien, à revoir plus aussi tétanisant j'ai pas mal baillé....

Les nombreuses incohérence mise exprès par la productions dans le scénario pour créer le doute. Fond que le métrage reste une simple série B horrifique qui tourne en rond sans marquer durablement, pas étonnant au final que je ne m'en souvenais plus. Dommage car des qualités il en possède, mais pas assez pour dépasser se stade du simple film qu'on verra et qu'on finira par oublier.
revu sur le DVD éditer par Sony Columbia zone 2 bien pourvu en nombreux bonus.