Eprouvant et épouvantablement joué, filmé, écrit. Le degé zero de la création

je n'ai jamais compris la bonne réputation de ce film (une bide mérité à mes yeux).
Je me souviens avoir achet le LD les yeux fermés en focntion des commetniares positifs qu'on m'avait fait. Quelle horreur

je n'ai pas ri une seule fois (à peine souri, en fait). C'est lourdaud au possible à froce de jouer sur le second degré, telleent caricatural que le grotesque prend le pas sur tout. je n'ai jamais pu revendre ou refiler le LD, personnen n'en voulait (et pour cause!). J'ai donc fini par le jeter.
Il faut dire aussi qu'Andrew dice clay est un bien piètre acteur qui ne sait jouer que sur un seul registre. De voir ses spectacles (genre Dice Rules, je crois que c'est celui au madison square garden?) m'avat un peu filé la gerbe, aussi. Sous le prétexte du politiquement incorrect, il se permettait des débordements assez hallucinants. Ici c'est un peu du meme accabit, en roue libre et un Renny Harlin au service d'une idiotie partant dans tous les sens, et qui ne trouve rien de mieux à foutre à l'écran qu'une pétasse blondasse qu'il a sauté l'espace d'un été. promotion canapé, qu'ils disaient.
En tous cas, du même niveau qu'American pie (que je n'aime pas nonplus)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?