Martin - 1977 - George Romero
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Martin - 1977 - George Romero
Wild Side annonce la sortie de ce titre le 21 février 2005. Ecran Large propose le visuel et la liste des specs et bonus :
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-604.php
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-604.php
-
-
En ce qui me concerne, c'est une nouvelle déception de la part de Wild Side, puisqu'on aura apparemment droit au même master recadré que l'édition Lions Gate...
J'ignore à quel point Romero s'est réellement impliqué dans la supervision de ce nouveau master, mais le résultat n'est selon moi pas convaincant du tout (cf mon comparatif Anchor Bay vs Lions Gate).
J'ignore à quel point Romero s'est réellement impliqué dans la supervision de ce nouveau master, mais le résultat n'est selon moi pas convaincant du tout (cf mon comparatif Anchor Bay vs Lions Gate).
-
-
-
-
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton comparatif, Dorian, et si le nouveau DVD correspond à l'édition Lion's Gate, tu as cent fois raison: la seule place digne de ce nouveau DVD sera la plus proche poubelle. Je ne comprends même pas que certains puissent seulement avoir envie d'acheter cette nouvelle saloperie contre le cinéma que constitue la moulinette obligatoire du format "16.9". Les mêmes sans doute qui achetaient autrefois les films passés au Pan&Scan, ou simplement "fullscreen", ou encore colorisés. Le malheur, c'est qu'on ne fabrique plus apparemment, en guise de DVD, que de la pâtée pour ces gens-là.Dorian Gray a écrit :En ce qui me concerne, c'est une nouvelle déception de la part de Wild Side, puisqu'on aura apparemment droit au même master recadré que l'édition Lions Gate...
-
-
... je suis d'accord avec toi, mais mieux vaut le pirater en effet, et par ailleurs envoyer une belle lettre bien polie à l'éditeur pour lui expliquer pourquoi bien qu'adorant ce film (c'est aussi mon cas), on n'achètera pas son DVD. Peut-être qu'à force, ils finiront par comprendre que la fidélité à un format de film, quel qu'il soit, çà ne se négocie pas.
Allons, allons, il vaut surtout mieux s'acheter le disque américain d'Anchor bay !fantomas 2 a écrit :... je suis d'accord avec toi, mais mieux vaut le pirater.

Par contre, ce qu'aurait du faire Wild Side, l'"éditeur de référence", c'est surtout de proposer les deux versions, vu que c'est vendu en coffret...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. nov. 23, 2005 6:16 pm, modifié 1 fois.
-