Martin - 1977 - George Romero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Martin - 1977 - George Romero

Message par Manolito »

Wild Side annonce la sortie de ce titre le 21 février 2005. Ecran Large propose le visuel et la liste des specs et bonus :

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-604.php
Plisken

Message par Plisken »

Yes.... 8)

J'adore ce film.... c'est glauque et désespéré. Une belle variante sur le vampirisme :)
Image
Dorian Gray

Message par Dorian Gray »

En ce qui me concerne, c'est une nouvelle déception de la part de Wild Side, puisqu'on aura apparemment droit au même master recadré que l'édition Lions Gate...
J'ignore à quel point Romero s'est réellement impliqué dans la supervision de ce nouveau master, mais le résultat n'est selon moi pas convaincant du tout (cf mon comparatif Anchor Bay vs Lions Gate).
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Y'aura que le gros collector où ça sortira en version poket après ?
Gna !
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Lord Ruthven a écrit :Y'aura que le gros collector où ça sortira en version poket après ?
C'est à chier les pockets, moi j'veut mon collector "Le crocodile de la mort".
Zecreep

Message par Zecreep »

Magnifique nouvelle, depuis le temps que je l'attendais ce zone 2!! L'un des meileurs Romero.
Lord Ruthven

alexis.bousiges a écrit :
Lord Ruthven a écrit :Y'aura que le gros collector où ça sortira en version poket après ?
C'est à chier les pockets, moi j'veut mon collector "Le crocodile de la mort".
Ouais. Mais c'est moins cher.
Gna !
celia0

Message par celia0 »

Et les jaquettes pocket sont plus belles!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Dorian Gray a écrit :En ce qui me concerne, c'est une nouvelle déception de la part de Wild Side, puisqu'on aura apparemment droit au même master recadré que l'édition Lions Gate...
J'ignore à quel point Romero s'est réellement impliqué dans la supervision de ce nouveau master, mais le résultat n'est selon moi pas convaincant du tout (cf mon comparatif Anchor Bay vs Lions Gate).
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton comparatif, Dorian, et si le nouveau DVD correspond à l'édition Lion's Gate, tu as cent fois raison: la seule place digne de ce nouveau DVD sera la plus proche poubelle. Je ne comprends même pas que certains puissent seulement avoir envie d'acheter cette nouvelle saloperie contre le cinéma que constitue la moulinette obligatoire du format "16.9". Les mêmes sans doute qui achetaient autrefois les films passés au Pan&Scan, ou simplement "fullscreen", ou encore colorisés. Le malheur, c'est qu'on ne fabrique plus apparemment, en guise de DVD, que de la pâtée pour ces gens-là.
Lord Ruthven

Oui m'enfin, tout le monde ne peux pas se permettre l'édition qui tue la gueule en Z1. Je n'ai qu'un lecteur de base sur mon ordi, alors Martin pour le voir, c'est ça ou le pirater...
Gna !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

... je suis d'accord avec toi, mais mieux vaut le pirater en effet, et par ailleurs envoyer une belle lettre bien polie à l'éditeur pour lui expliquer pourquoi bien qu'adorant ce film (c'est aussi mon cas), on n'achètera pas son DVD. Peut-être qu'à force, ils finiront par comprendre que la fidélité à un format de film, quel qu'il soit, çà ne se négocie pas.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

fantomas 2 a écrit :... je suis d'accord avec toi, mais mieux vaut le pirater.
Allons, allons, il vaut surtout mieux s'acheter le disque américain d'Anchor bay ! :D

Par contre, ce qu'aurait du faire Wild Side, l'"éditeur de référence", c'est surtout de proposer les deux versions, vu que c'est vendu en coffret...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. nov. 23, 2005 6:16 pm, modifié 1 fois.
celia0

Message par celia0 »

Je suis d'accord, la politique du tout 16/9 m'énerve aussi.
Criterion s'y est mis aussi avec son master 16/9 de videodrome
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Ben merde je viens de commander le z1 et il est pas au format d'origine te en plus il sort en z2 l'année prochaine , les boules.
Mais apparemment l'edition anchor bay n'est plus disponible.
stebzh

Message par stebzh »

ImageImage
Répondre