Heureux de voir que c'était bien.

ROCAMBOLE
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
euh...Flagel_Christ a écrit : Ai vu le masterbator (au fait, ta review?)...
Ben merde....Perso,j'ai bien kiffé...Je regrette juste qu'ils ne se soient pas lâchés complétement mais le public etait vraiment calme...Trop calme.masterbator a écrit :
euh...
Survival Unit, sorry je n'ai pas compris l'intérêt de ce groupe à l'identité zéro, j'ai même trouvé leur prestation pitoyable (trop violents, les gars ont balancé des boulettes de papiers sur le public... rendez nous GG Allin bordel)
Mega bon!!! j'ai kiffé veugra... J'ai bien planéInade beaucoup mieux, ouverture sur des scènes de The Holy Mountain, des sonorités plus recherchées, je suis pas fan d'ambiant, mais c'était assez riche pour maintenir l'attention. Vraiment pas mal du tout.
Pour moi, la meilleure prestation de la soirée...Sans dec, ce mec est là depuis le début et a toujours su se renouveller...Un bon point pour le père Nigel!Nocturnal Emission entre les chansons que n'aurait pas renié Elton John et du pure noise qui déchire les oreilles comme j'aime, le mélange est étonnant. C'est marrant, quand j'ai vu le mec se ballader au début dans la salle je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout là ce vieux hardos?"![]()
J'etais occupé à sniffer de l'ether...Mais promis, la prochaine fois,je monterai sur scène pour zieguerdonc très cool à part le 1er groupe mais ça manquait un peu de nazis pour foutre la merde quand même