Nocturnal Emissions / Inade /Survival Unit [sat.19/11/05]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Ben... j'étais devant une raclette en banlieue ! :oops: Faisait froid, quoi !

Heureux de voir que c'était bien. :wink:

ROCAMBOLE
masterbator

Message par masterbator »

Flagel_Christ a écrit : Ai vu le masterbator (au fait, ta review?)...
euh...
Survival Unit, sorry je n'ai pas compris l'intérêt de ce groupe à l'identité zéro, j'ai même trouvé leur prestation pitoyable (trop violents, les gars ont balancé des boulettes de papiers sur le public :shock: ... rendez nous GG Allin bordel)

Inade beaucoup mieux, ouverture sur des scènes de The Holy Mountain, des sonorités plus recherchées, je suis pas fan d'ambiant, mais c'était assez riche pour maintenir l'attention. Vraiment pas mal du tout.

Nocturnal Emission entre les chansons que n'aurait pas renié Elton John et du pure noise qui déchire les oreilles comme j'aime, le mélange est étonnant. C'est marrant, quand j'ai vu le mec se ballader au début dans la salle je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout là ce vieux hardos?" :D

donc très cool à part le 1er groupe mais ça manquait un peu de nazis pour foutre la merde quand même :D
Flagel_Christ

Message par Flagel_Christ »

ROCAMBOLE a écrit :Ben... j'étais devant une raclette en banlieue ! :oops: Faisait froid, quoi !

Heureux de voir que c'était bien. :wink:

ROCAMBOLE
Tonton ROCAMBOLE, je crois que tu as épuisé ton stock d'excuse cette fois :twisted:

Rendez-vous donc pour la prochaine édition avec du gros poid lourd toute catégorie confondu ;)
Image
Flagel_Christ

masterbator a écrit :
euh...
Survival Unit, sorry je n'ai pas compris l'intérêt de ce groupe à l'identité zéro, j'ai même trouvé leur prestation pitoyable (trop violents, les gars ont balancé des boulettes de papiers sur le public :shock: ... rendez nous GG Allin bordel)
Ben merde....Perso,j'ai bien kiffé...Je regrette juste qu'ils ne se soient pas lâchés complétement mais le public etait vraiment calme...Trop calme.

Au fait, ils n'ont pas balancé des boulettes de papier mais un gobelet rempli de pisse... Cette fois,cela se confirme, tu as de la merde dans les yeux huhuhu
Inade beaucoup mieux, ouverture sur des scènes de The Holy Mountain, des sonorités plus recherchées, je suis pas fan d'ambiant, mais c'était assez riche pour maintenir l'attention. Vraiment pas mal du tout.
Mega bon!!! j'ai kiffé veugra... J'ai bien plané

Nocturnal Emission entre les chansons que n'aurait pas renié Elton John et du pure noise qui déchire les oreilles comme j'aime, le mélange est étonnant. C'est marrant, quand j'ai vu le mec se ballader au début dans la salle je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout là ce vieux hardos?" :D
Pour moi, la meilleure prestation de la soirée...Sans dec, ce mec est là depuis le début et a toujours su se renouveller...Un bon point pour le père Nigel! :)
donc très cool à part le 1er groupe mais ça manquait un peu de nazis pour foutre la merde quand même :D
J'etais occupé à sniffer de l'ether...Mais promis, la prochaine fois,je monterai sur scène pour zieguer :oops:
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Alors, à la prochaine fois, promis ! 8)

ROCAMBOLE
Flagel_Christ

ROCAMBOLE a écrit :Alors, à la prochaine fois, promis ! 8)

ROCAMBOLE
Juste pour dire que je n'ai pas oublié hein? :mrgreen:
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Meeeerde, si les jeunes ont de la mémoire, maintenant ! :mrgreen:

ROCAMBOLE
Répondre