C'est la version instrumentale... finalement, il l'a recyclé pour faire son tube quelque temps aprèscelia0 a écrit :La musique de Bachelet c'est pas le morceau "Quand t'auras tes 20 ans en l'an 2001" ?
Gwendoline - Just Jaeckin (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le 16 juin, Nucleus DVD va sortir en Grande-Bretagne une édition assez luxueuse et uncut de "Gwendoline", avec remixs 5.1, commentaire audio ; les specs :
* 2.35:1 Anamorphic Widescreen
* English 2.0 & 5.1 Surround
* French 2.0 & 5.1 Surround
* English subtitles
* Audio commentary by director Just Jaeckin and Frédéric Albert Levy, moderated by Tony Crawley
* The Perils of Just – an all new interview with director Just Jaeckin
* Gwendoline and the BBFC (the BBFC cuts lists for the original UK 1984 cinema and video releases)
* Tawny Kitaen's Lui Magazine Glamour Shoot
* Theatrical trailer
* UK promo trailer
* American opening credits
* Image gallery (posters, stills, press books, poster art, video art)
* Double-sided sleeve
Plus d'infos :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61157
* 2.35:1 Anamorphic Widescreen
* English 2.0 & 5.1 Surround
* French 2.0 & 5.1 Surround
* English subtitles
* Audio commentary by director Just Jaeckin and Frédéric Albert Levy, moderated by Tony Crawley
* The Perils of Just – an all new interview with director Just Jaeckin
* Gwendoline and the BBFC (the BBFC cuts lists for the original UK 1984 cinema and video releases)
* Tawny Kitaen's Lui Magazine Glamour Shoot
* Theatrical trailer
* UK promo trailer
* American opening credits
* Image gallery (posters, stills, press books, poster art, video art)
* Double-sided sleeve
Plus d'infos :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61157
-
Roderick Usher
- MadXav
- DeVilDead Team
Tiens, ça me fait penser que je devais faire un chronique de ce film pour le site ! C'aurait dû être ma 3eme ou 4eme chronique, je devais faire un comparatif d'image zone 1 / zone 2 FR mais mon zone 1 n'est jamais arrivé à bon port !! De plus, son prix ne baisse pas donc ça me saoule de le racheter...igorfx a écrit :Gwendoline est disponible depuis juin 2006 chez Severin films, en Z1... dans une "director's cut version"...
Je ne l'ai jamais vu mais les commentaires de certains, j'aimerais bien voir ce beau nanar.... donc quelle édition vais-je choisir![]()
Tout ce que je peux donc te dire, c'est que l'image du zone 2 FR est bonne, que le film est en copie intégrale et qu'il est trouvable pour moins de 10euros en combo avec "Tendre cousine". Le film vient d'être réédité seul, mais plus cher !
Donc les bonus ne t'interessent pas, l'édition FR en combo est la bonne. Si les bonus te passionnent, y'a le zone 1 et le zone 2 UK qui sont plus interessants mais bien plus chers...
- Jerry Lewis
- MadXav
- DeVilDead Team
Tiens, j'étais justement en train d'halluciner là dessus !Kerozene a écrit :C'est la version instrumentale... finalement, il l'a recyclé pour faire son tube quelque temps aprèscelia0 a écrit :La musique de Bachelet c'est pas le morceau "Quand t'auras tes 20 ans en l'an 2001" ?
J'en peux plus, ch'uis devant l'film, ch'uis mort de rire !
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Gwendoline pourquoi n'es-tu pas dans ma p'tite collec' ?
C'est quand même assez marrant de voir à quel point la plupart des trentenaires de Devildead s'excitaient il y a quelques années sur la sortie en DVD de ce film !
Parce que bon, c'est quand même une grosse merde essayant de jouer à fond la carte du second degré mais s'avèrant au final bien poussive et ennuyeuse. Il ne suffit pas de verser dans la surenchère et le n'importe quoi pour donner un film fun et décalé. Et le pire, c'est que lorsque le film essaye de se faire un peu plus solenel (Comme lors des scènes romantique), ça devient encore plus atroce !
Dans le genre parodie/Erzats des Indiana Jones et des vieux sérials, mieux vaut encore se taper les Allan Quaterman de la Cannon. Là, Mémé et Yoran essaye de se la péter et le côté cheaps et marrant des 2 films n'en ai que renforcé !
Bref, rien à voir avec le film de Just Jaeckin, trop calculé, trop cynique .....
Une curiosité qui vaut bien son prix (Maintenant qu'elle est dispo dans toute les bonnes solderies !
)
Et dire qu'il y en a qui on pris le Z2 japonais !
Parce que bon, c'est quand même une grosse merde essayant de jouer à fond la carte du second degré mais s'avèrant au final bien poussive et ennuyeuse. Il ne suffit pas de verser dans la surenchère et le n'importe quoi pour donner un film fun et décalé. Et le pire, c'est que lorsque le film essaye de se faire un peu plus solenel (Comme lors des scènes romantique), ça devient encore plus atroce !
Dans le genre parodie/Erzats des Indiana Jones et des vieux sérials, mieux vaut encore se taper les Allan Quaterman de la Cannon. Là, Mémé et Yoran essaye de se la péter et le côté cheaps et marrant des 2 films n'en ai que renforcé !
Bref, rien à voir avec le film de Just Jaeckin, trop calculé, trop cynique .....
Une curiosité qui vaut bien son prix (Maintenant qu'elle est dispo dans toute les bonnes solderies !
Et dire qu'il y en a qui on pris le Z2 japonais !