Be Cool - F. Gary Gray (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

TOUT l'interet du film réside dans The Rock qui est poilant à cahcune de ses apparitions. Certain seconds rôle sont "sympa" mais le reste, c'est naze et chiant. Surtout les passages où il n'y a que Travolta et Turman en fait.
Si quelqu'un a une image HauteRez de The Rock issu dans sa vidéo où il chante de la Country, je suis preneur ! Ca fera un fabuleux fond d'écran pour mon taf !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
niko13

Message par niko13 »

MadXav a écrit :Si quelqu'un a une image HauteRez de The Rock issu dans sa vidéo où il chante de la Country, je suis preneur ! Ca fera un fabuleux fond d'écran pour mon taf !
Il me semble que le clip integral est dans les bonus du DVD, je vais verifier ca.

Edit: D'apres les test, le clip est dans le DVD.
Image
:D
What the fuck did I do ?
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir bien aimé ce film.

Alors oui, il casse pas trois pattes à un canard, mais il est bien rigolo. Et je n'en demandais pas plus.

Par contre, détails désobligeants, la scène de danse (Pulp Fiction oblige) est sans saveur, et je ne supporte pas la petite gonzesse qui chante du RnB affligeant de nullité.

Et oui, The Rock est bien marrant dans ce petit film sans prétention (en tous cas, je l'espère pour lui).

En somme, un film à regarder le dimanche aprés-midi en bouffant de la glace à la vanille et en buvant du Canada Dry, si on n'a rien d'autre à faire.
the masqué

Message par the masqué »

Vu en VO et pourtant ce fut pour moi un bon film de merde.Ils ne se passe rien,tout le mone y va de sa petite punchline et finalement je me suis fait assez chier et j'ai regardé fréquemment ma montre.
Grosse déception.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre