GhOsT a écrit :ben ca fait plus beau, c'est tout

En ce cas, vivement les DVD avec logo du distributeur durant tout le film (certains semblent l'avoir fait d'ailleurs), des intermèdes publicitaires, des sous-titres uniquement en thaï - les caractères thaï sont en effet bien plus beaux que les nôtres, etc. On voit bien qu'on vit à l'époque du tag, considéré comme un art par certain ministre de l'Inculture d'un gouvernement défunt - à condition bien sûr que ce ne soit pas sur sa modeste baraque de la Place des Vosges qu'on applique lesdits tags, faut pas pousser.
Au fait, Ghost, sais-tu que TPS coupe automatiquement les démodulateurs, à trois heures du matin, alors que des films sont encore diffusés ? un de mes amis voulait graver "L'impasse aux violences", en VO bien sûr, donc comme c'était de la VO c'était la nuit. Le lendemain, il regarde son disque et voit qu'il n'avait qu'une demi-heure du film. Donc, il pense que çà vient de son graveur, et à la diffusion suivante, toujours de nuit, il retente l'expérience. A nouveau, 25 ou 30 mins du film. Il appelle un de nos amis communs, et l'autre lui dit avoir eu le même problème, pour le même film. Le second a alors une idée, il appelle TPS, mais pour avoir une "vraie" personne au bout du fil, et non un robot, il prétexte vouloir modifier son abonnement. Là, il expose le problème, et le gars au bout du fil, un poil gêné mais sans plus, lui dit qu'effectivement TPS coupe les démodulateurs à 3 plombes du mat' - "parce que des gens oublient de les éteindre". Bien sûr, mon pote rouspète, l'autre reste imperturbable, et dit qu'il n'a qu'à écrire à la direction... Bref, hier je reçois un autre message du premier copain, une fois de plus il a tenté de graver la VO du film, une fois de plus ratage complet. Trente minutes... et basta. Et c'était la dernière programmation de "L'impasse aux violences", tu peux vérifier.
Là, tu auras BEAUCOUP de mal à justifier le comportement de TPS. Et puis, une question se pose: si on ferme les démodulateurs, pourquoi diffuser des films en même temps ???