
On se plaint souvent des techniques de marketing employées par les éditeurs de DVD afin de pouvoir refourger n'importe quelle daube grâce a une version "speciale director's cut " plus longue de 4 secondes ou des bonus aussi primrodiaux que l'interview du cousin du fils de l'assistant aux SFX.
C'est oublier un peu vite le génie marketing qui caractérisait les éditeurs d'autrefois, n'hésitant pas à renommer d'osbcures séries Z de noms tous plus fantasistes les uns que les autres afin d'attirer le gogo.
C'est surement ce qui a poussé certains individus peut scrupuleux à retitrer "Hustlers squad", en "Commando suicide", mais surtout en "Super femme contre chien jaunes" (les asiatiques appréciront !), titre bien racoleur capable de faire fantasmer n'importe quel bisseux. (Et c'est encore le cas aujourd'hui, ce film étant souvent considérer comme culte, enfin, surtout par ceux qui ne l'ont encore pas vu !

Le problème, c'est que ce film est completement nul ! Ce n'est même pas un nanar dont les exces pourrait preter à rire, non, c'est juste un film chiant qui, entre la courte scène d'action du début et celle, heuresuement un peu plus longue, de la fin, essaye tant bien que mal de meubler environ 1H20 de néant absolue !
Très peu de gore, très peu de cul, mais plein d'acteurs super mauvais et de dialogues interminables !
Il n'y a strictement rien a dire sur ce film. J'espère seulement que ce thread permetra à ceux qui étaient prêt à déboursser 15 ou 20 euros pour cette bouse de réfléchir un peu avant de sortir leurs billets.
A la rigueur, si vous le trouver en brocante, prennez le, la jaquette est sympa !
