Super femmes contre chiens jaunes de Cesar Gallardo (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Super femmes contre chiens jaunes de Cesar Gallardo (1976)

Message par Dragonball »

Super femmes contre chiens jaunes

Image

On se plaint souvent des techniques de marketing employées par les éditeurs de DVD afin de pouvoir refourger n'importe quelle daube grâce a une version "speciale director's cut " plus longue de 4 secondes ou des bonus aussi primrodiaux que l'interview du cousin du fils de l'assistant aux SFX.
C'est oublier un peu vite le génie marketing qui caractérisait les éditeurs d'autrefois, n'hésitant pas à renommer d'osbcures séries Z de noms tous plus fantasistes les uns que les autres afin d'attirer le gogo.

C'est surement ce qui a poussé certains individus peut scrupuleux à retitrer "Hustlers squad", en "Commando suicide", mais surtout en "Super femme contre chien jaunes" (les asiatiques appréciront !), titre bien racoleur capable de faire fantasmer n'importe quel bisseux. (Et c'est encore le cas aujourd'hui, ce film étant souvent considérer comme culte, enfin, surtout par ceux qui ne l'ont encore pas vu ! :mrgreen:)

Le problème, c'est que ce film est completement nul ! Ce n'est même pas un nanar dont les exces pourrait preter à rire, non, c'est juste un film chiant qui, entre la courte scène d'action du début et celle, heuresuement un peu plus longue, de la fin, essaye tant bien que mal de meubler environ 1H20 de néant absolue !

Très peu de gore, très peu de cul, mais plein d'acteurs super mauvais et de dialogues interminables !

Il n'y a strictement rien a dire sur ce film. J'espère seulement que ce thread permetra à ceux qui étaient prêt à déboursser 15 ou 20 euros pour cette bouse de réfléchir un peu avant de sortir leurs billets.

A la rigueur, si vous le trouver en brocante, prennez le, la jaquette est sympa ! :)
Haribo

Message par Haribo »

ah oui ca me dit quelque chose ca... il me semble que je l'avais en VIP et que je l'ai bazardé sans le regarder. Pas bien ca !!!
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

encore une k7 que j'ai récupéré pour son titre mais que je n'ai jamais osé regarder :oops: :oops:
Kerozene

Message par Kerozene »

A noter que le film est également sortit sous le titre de COMMANDO SUICIDE (comme le précise Dragonball il est vrai):

Image

Le gros problème de ce film (produit par Cirio Santiago) c'est qu'il aborde son sujet sur le ton de la comédie roublarde alors qu'on s'attend plus à un film d'exploitation bien vulgaire plein de sauvageries inommables et de sévices en tout genre.... Du coup, on est forcément déçu :D
Image
Répondre