La Nuit excentrique n°2

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Vu le nouveau quartier, le plus dur sera surtout de trouver un troquet tout court... :D
J'amène le sirop d'orgeat )8
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

VIVE LES GNOUS a écrit :Il se pourrait bien que j'en sois moi aussi
:wink:
Et je te garde une place a mes cotés afin qu'une douce odeur anisée me caresse les narines :lol:

Si Prodigy améne l'orgeat, je veux bien apporter l'eau!! :lol:
Plus serieux, c'est ou que les nouveaux quartiers se sont installés desormais?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Rue de Bercy, Dravenou!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, j'amène des sacs à vomi ! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Bah si tu viens, c'est sur il en faudra.
Et vlan. :lol:
Dragonball

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Bah si tu viens, c'est sur il en faudra.
Et vlan. :lol:
Finalement, j'amènerai aussi une hache !
Haribo

Message par Haribo »

je te bouffe entier je te recrache au plafond... t'as vu les griffes de la nuit ? :D
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Soirée sponsorisée par Jack Daniels, les cigares "Monte Cristo", les camemberts "Président" et Momo le dealer de Bercy.
:@

En plus, d'aprés ce que j'ai compris on pourra commencer plus tôt :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :je te bouffe entier je te recrache au plafond...
Y a un message caché dans cette phrase ?
Haribo a écrit :t'as vu les griffes de la nuit ? :D
Oui ! :mgreen:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Du ninja, du rital, du sentaï complètement barré et un film français de ouf' que nous serons sans doute les seuls au monde à avoir vu. Le tout caviardé d'extrais de dingues, de bandes annonces d'un autre monde et de cuts nanarland.
On murmure même que des surprises seraient en préparation....

21h

Comtesse Hachisch
Réalisateur inconnu
France/circa 1935/61’/35mm
Avec des comédiens inconnus.
Le capitaine Mario, dit « droit devant », tombe sous l’emprise de la Comtesse Hachisch qui le convainc de transporter de la drogue dans son bateau.
« Il est possible de supposer que (ce film) est l’œuvre d’un Ed Wood français, avec la même sensation de bricolage désespéré dans la facture, et de sottise abyssale dans les contenus. » (Philippe Arnaud)
Copie sauvegardée par la Cinémathèque française en 1993.

Minuit

Ninja Terminator
de Godfrey Ho
Hong Kong/1985/90’/VF/35mm
Avec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.
Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques. Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises.

3h

Atlantis Interceptors / Les Prédateurs du futur
(I Predatori di Atlantide)
de Ruggero Deodato
Italie-Philippines/1983/92'/VF/35mm
Avec Christopher Connelly, Gioia Maria Scola, Tony King, George Hilton, Ivan Rassimov, Bruce Baron.
Une équipe de scientifiques assiste à la réapparition de l’Atlantide au large de Miami. Les descendants du peuple ancien sèment la terreur dans la ville tandis que nos héros organisent bientôt la résistance. L’hallucinant nadir du film post-apocalyptique italien.

5h30

Les Hommes d’une autre planète

(Mars Men)
de Cheng Hun Ming (ou Seika Den)
Taïwan/1976/84’/VF/35mm
Avec Yen Chiang Lung, Wang Pao Yu, Yeh Hsiao, Fang Yen.
Des extra-terrestres décident d’envahir la Terre. S’engage alors un titanesque combat entre robots, monstres, statue du temple et astronaute américain. Un objet filmique non identifié qui étonnera les spectateurs les plus avertis
romain2

Message par romain2 »

C'est magnifique.
C'est fantastique.
Que du beau dans une sélection de film de qualité et qui méritent d'être redécouvert.
un grand moment de bonheur en perspespective, une soirée comme celle-ci confirme un choix de vivre à paris.
Une programation splendide qui ne me surprend pas
Cette soirée s'annonce indispensable
Les prédateur du futur sur grand ecran, un de mes rêves les plus fou se réalise.......
fiend471

Message par fiend471 »

hmm.humm , c'est tentant.. mais y'a t'il des astuces pour avoir un aller/retour raisonnable ? j'avais cru entendre qu'il fallait réserver 2 mois avant un billet Sncf pour de bonnes conditions.. ce qui là apparemment parait juste, (25E A/R il parait depuis les proches pyrénées :? ), vu que j'ai enfin qq'un de ma famille dans le 11eme pour me crécher :)

edit, ce sont donc des offres du mardi 50E A/R, bon reste le doute que ferai-je à cette date en semaine :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

fiend471 a écrit :hmm.humm , c'est tentant.. mais y'a t'il des astuces pour avoir un aller/retour raisonnable ? j'avais cru entendre qu'il fallait réserver 2 mois avant un billet Sncf pour de bonnes conditions.. ce qui là apparemment parait juste, (25E A/R il parait depuis les proches pyrénées :? ), vu que j'ai enfin qq'un de ma famille dans le 11eme pour me crécher :)

edit, ce sont donc des offres du mardi 50E A/R, bon reste le doute que ferai-je à cette date en semaine :?
Si tu viens que pour le we ta pas à te soucier de trouver un toit pour dormir !
Tu arrives samedi, tu passes la nuit au ciné et tu rentres dimanche dans l'aprem
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
peter wonkley

Message par peter wonkley »

fiend471 a écrit :hmm.humm , c'est tentant.. mais y'a t'il des astuces pour avoir un aller/retour raisonnable ? j'avais cru entendre qu'il fallait réserver 2 mois avant un billet Sncf pour de bonnes conditions.. ce qui là apparemment parait juste, (25E A/R il parait depuis les proches pyrénées :? ), vu que j'ai enfin qq'un de ma famille dans le 11eme pour me crécher :)

moi fo que je compte juste 200 euros d'avion........
Jérôme

Message par Jérôme »

peter wonkley a écrit :
21h
Comtesse Hachisch
France/circa 1935/61’/35mm

Minuit
Ninja Terminator
si j'ai bien compris Comtess truc finit vers 22h. mais qu'il a-t-il de 22h à minuit ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre