J'amène le sirop d'orgeatManolito a écrit :Vu le nouveau quartier, le plus dur sera surtout de trouver un troquet tout court...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et je te garde une place a mes cotés afin qu'une douce odeur anisée me caresse les narinesVIVE LES GNOUS a écrit :Il se pourrait bien que j'en sois moi aussi
![]()
Si tu viens que pour le we ta pas à te soucier de trouver un toit pour dormir !fiend471 a écrit :hmm.humm , c'est tentant.. mais y'a t'il des astuces pour avoir un aller/retour raisonnable ? j'avais cru entendre qu'il fallait réserver 2 mois avant un billet Sncf pour de bonnes conditions.. ce qui là apparemment parait juste, (25E A/R il parait depuis les proches pyrénées), vu que j'ai enfin qq'un de ma famille dans le 11eme pour me crécher
edit, ce sont donc des offres du mardi 50E A/R, bon reste le doute que ferai-je à cette date en semaine
moi fo que je compte juste 200 euros d'avion........fiend471 a écrit :hmm.humm , c'est tentant.. mais y'a t'il des astuces pour avoir un aller/retour raisonnable ? j'avais cru entendre qu'il fallait réserver 2 mois avant un billet Sncf pour de bonnes conditions.. ce qui là apparemment parait juste, (25E A/R il parait depuis les proches pyrénées), vu que j'ai enfin qq'un de ma famille dans le 11eme pour me crécher
edit, ce sont donc des offres du mardi 50E A/R, bon reste le doute que ferai-je à cette date en semaine