Double Team (Tsui Hark) 1997 - Van Damme, Rodman, Rourke

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Riddick

Double Team (Tsui Hark) 1997 - Van Damme, Rodman, Rourke

Message par Riddick »

Image

:mrgreen:

Qu'en pensez-vous :?:

Un bon délire à 6,99 euros dans les bacs.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'adore. Hark se fout de la gueule de Van Damme et il ne s'en rend même pas compte.
Ca déménage correctement, les scènes d'actions sont plaisantes,l'humour bien amené, bref, un bon produit décérébré pas dupe de ce qu'il est.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Ouais sympa :oops:
Y'a un duel avec Mickey Rourke si je me souviens bien qui est un peu foiré mais j'avais bien aimé la séance façon Le prisonnier autour de la piscine, ou la course poursuite dans le colisée.

J'espère que je dis pas de connerie mais souvenirs sont très flous (j'me demande si je mélange pas 2 Van Damme là quand même :oops: ).
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

un des seuls van damme que je revoie régulièrement.

Parfait pour se détendre, plutot fun avec un van damme qui se caricature lui-même (je doute que cela soit volontaire quand même).
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superwonderscope a écrit :j'adore. Hark se fout de la gueule de Van Damme et il ne s'en rend même pas compte.
Ca déménage correctement, les scènes d'actions sont plaisantes,l'humour bien amené, bref, un bon produit décérébré pas dupe de ce qu'il est.
:arrow: viewtopic.php?t=1744&start=45 (tout en bas)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un film très sympzthique, fun, bien débile et avec des pub pour coca cola qui dépassent les limites du tolérable ! :mrgreen:
DPG

Message par DPG »

Je me rappelle juste de Van Damme et Rodman qui se protègent d'une enorme explosion derrière un distributeur de Coca dans le Colysée qui se trouve être les arènes de Nimes. Pour le reste faudrait que je le revoie ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

Je prefere largement "Knock Off" a la connerie assumee.
Mais bon, il va falloir que je le revoie ce "Double team" qui ne m'a pas laisse une si bonne impression (et pourtant je suis un inconditionnel de Hark).
What the fuck did I do ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'adore, fo que je le pecho
Riddick

Message par Riddick »

Si ça intéresse un parisien, je le vends 5 euros ;)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Double Team (Hark.Van Damme.Rodman.Rourke) 1997

Message par Superwonderscope »

Revisitation du film sur le LD NTSC d'époque qui tient plutôt bien la route (tout comme mon lecteur, je croise les doigts)

C'est toujours aussi con et branque, mais j'aime toujours autant. ça démarre au quart de tour dès le générique pour ne plus lâcher prise. L'intrigue avec le bébé et sa femme est accessoire, c'est juste un fil rouge pour laisser place au délire visuel d'Hark.

Les plans de JCVD faisant sa rééducation dans la Colonie sont bien débiles :D mais Hark fait juste ce qu'il faut pour équilibrer la mise en avant des muscles du héros et mettre au second degré la connerie du bidule. Le père jicé est quand même bien ridicule à de multiples reprises, mais une fois la machine lancée, plus moyen d'arrêter le réal.
Rourke est un vilain pas très réussi, son M.O un peu grotesque. Dommage, car l'idée de cette colonie n'est que trop peu creusée.
Reste des cascades hallucinantes, des explosions maousses qui emplissent l'écran, un effet "bigger than life" qui détruit toute crédibilité de l'entreprise mais également tout le reste :D
Si bien que même si l'intrigue est stupide (mon dieu cette fin!), les éléments grotesques (le tigre, le combat final, l'évasion de la colonie...) font du film un élément à part.
Le tandem avec Rodman fonctionne bien, je trouve... mais on voit clairement les limites du jeu de JCVD qui est vraiment un acteur très très très médiocre....
mais bref, j'ai repris beaucoup de plaisir à la revoyure!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Re: Double Team (Hark.Van Damme.Rodman.Rourke) 1997

Message par fiend41 »

le temps passe et les souvenirs s'émoussent pour certains détails, toujours fun pour le basketteur fantasque et leur duo, le timing du saut avec les lasers, digne d'un Mission impossible,

la colonie façon un peu du "Le prisonnier" c'est la bonne idée.. mais la logistique interpellerait un peu... visite trimestrielle d'un avion pour leurs provisions ? les équipements hightech pour être au top ? et leurs déchêts repartent ? le paquet n'est pas énorme. et si tout arrivant casse sa télé, ça se passe comment ? :D

hé c'était pas évident à imaginer mais ils ont eu l'idée, les cyber moines ! (y'a de ça dans le JDR Torg)

mais le début.. pas compris dans la voix off, cette histoire de camion blindé, chargé de plutonium? vu les cascades §£

jeu d'acteur un peu poussif niveau expressions parfois pour jvcd, et je croyais que son gardien était le colosse nageur...
Répondre