Natural City (2003) - Min Byeong-cheon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji

Natural City (2003) - Min Byeong-cheon

Message par Shinji »

J'ai loué ce film en pensant passer un bon moment. Déjà un film coréen à l'ambiance Blade Runner, ça me tentait bien. Ca commence bien, après une séquence de simulation de voyage, on a droit lors du générique de début à une séquence d'usine où les androïdes au rebut sont détruits dans un style Ghost in the Shell. Puis arrive une séquence d'intervention de soldats dans le style de ceux dans Jin-Roh, avec de l'action sympa face à des androïdes de combat. Et alors... tout se dégonfle ! Et merde, j'y croyais. Suit une intrigue mineure, des personnages pas attachants, mais surtout beaucoup d'ennui. Quelques plans de fusillades ou de bastons beaucoup plus tard n'ont pas suffi à me sortir de ma déception.
Daoloth

Message par Daoloth »

J'avais pris le beau coffret coréen en métal qui fait croire qu'on va se faire un film tip top et comme toi j'ai trouvé ça beau et mou :D
Ca se veux donc un mélange Blade Runner/Ghost in the Shell, c'est franchement joli par moments, mais le fait qu'il ne se passe pas grand chose globalement plombe le tout. :wink:
rusty james

Message par rusty james »

Ouai bein pareil :lol: je me demandais si c'était moi...
Imcompréhensible, des scènes d'actions :shock: et une fin assez risible où on nous fait le coup du sacrifice du héros...

Pas complètement mauvais, ne soyons pas trop fine bouche, mais c'est quand même un sacré foutoir auquel on a du mal à s'interesser...
Répondre