Natural City (2003) - Min Byeong-cheon
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Natural City (2003) - Min Byeong-cheon
J'ai loué ce film en pensant passer un bon moment. Déjà un film coréen à l'ambiance Blade Runner, ça me tentait bien. Ca commence bien, après une séquence de simulation de voyage, on a droit lors du générique de début à une séquence d'usine où les androïdes au rebut sont détruits dans un style Ghost in the Shell. Puis arrive une séquence d'intervention de soldats dans le style de ceux dans Jin-Roh, avec de l'action sympa face à des androïdes de combat. Et alors... tout se dégonfle ! Et merde, j'y croyais. Suit une intrigue mineure, des personnages pas attachants, mais surtout beaucoup d'ennui. Quelques plans de fusillades ou de bastons beaucoup plus tard n'ont pas suffi à me sortir de ma déception.
J'avais pris le beau coffret coréen en métal qui fait croire qu'on va se faire un film tip top et comme toi j'ai trouvé ça beau et mou
Ca se veux donc un mélange Blade Runner/Ghost in the Shell, c'est franchement joli par moments, mais le fait qu'il ne se passe pas grand chose globalement plombe le tout.

Ca se veux donc un mélange Blade Runner/Ghost in the Shell, c'est franchement joli par moments, mais le fait qu'il ne se passe pas grand chose globalement plombe le tout.

-