Un film/telefilm ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
RNO

Un film/telefilm ?

Message par RNO »

J'ai une forumeuse qui cherche :
je recherche un film mais je n'ai pas beaucoup d'éléments car je l'ai vu étant enfant: il s'agit d'une jeune fille qui est en fait une princesse extra-terrestre mais ca elle ne el sait pas encore... Elle a un accident de roller et à l'hôpital, le smédecins découvrent qu'elle a deux coeurs, plusieurs poumons, etc. Sa grand-mère est en réalité un extra-terrestre chargé de la protéger sur Terre ( à un moment elle se bat contre des extra-terrestres ennemis). A la fin du film, la princesse repart sur sa planète d'origine....
Comme c'est plutot votre rayon, je me demandais si vous pouviez lui donner un coup de pouce ?
Modifié en dernier par RNO le sam. déc. 17, 2005 2:23 pm, modifié 1 fois.
RN :mrgreen:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Tiens j'ai vu ça. C'est pas un épisode d'Au Dela du Réel ?
Gna !
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Heu, c'est con, moi ça me fait plutôt penser à un épisode de la série "Fait-moi peur". Si la forumeuse en question est canadienne, ça pourrait peut-être être ça, car sinon, je ne suis pas sur que cette série ait traversé l'océan.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Fait moi Peur, si si, c'est passé en France. J'en ai des souvenirs.
Gna !
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Ah bon ? :shock:
Bon et bien tant mieux, il y avait quelques bons épisodes (dont un avec une jeune fille qui est une extra-terrestre, mais qui ne le savait pas encore :D )
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Répondre