Comme c'est plutot votre rayon, je me demandais si vous pouviez lui donner un coup de pouce ?je recherche un film mais je n'ai pas beaucoup d'éléments car je l'ai vu étant enfant: il s'agit d'une jeune fille qui est en fait une princesse extra-terrestre mais ca elle ne el sait pas encore... Elle a un accident de roller et à l'hôpital, le smédecins découvrent qu'elle a deux coeurs, plusieurs poumons, etc. Sa grand-mère est en réalité un extra-terrestre chargé de la protéger sur Terre ( à un moment elle se bat contre des extra-terrestres ennemis). A la fin du film, la princesse repart sur sa planète d'origine....
Un film/telefilm ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un film/telefilm ?
J'ai une forumeuse qui cherche :
Modifié en dernier par RNO le sam. déc. 17, 2005 2:23 pm, modifié 1 fois.
RN

-
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Heu, c'est con, moi ça me fait plutôt penser à un épisode de la série "Fait-moi peur". Si la forumeuse en question est canadienne, ça pourrait peut-être être ça, car sinon, je ne suis pas sur que cette série ait traversé l'océan.
Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
-
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Ah bon ?
Bon et bien tant mieux, il y avait quelques bons épisodes (dont un avec une jeune fille qui est une extra-terrestre, mais qui ne le savait pas encore
)

Bon et bien tant mieux, il y avait quelques bons épisodes (dont un avec une jeune fille qui est une extra-terrestre, mais qui ne le savait pas encore

Paragraphe 14
-Paul Kyriazi
-Paul Kyriazi