Coffrets WildSide Keoma/El Chuncho & Django/4 de l'Apocalypse

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Coffrets WildSide Keoma/El Chuncho & Django/4 de l'Apocalypse

Message par Prodigy »

Enfin, des news ! Ca sort le 4 août, et ça a l'air vachement bien :D

Je me permet de m'auto-citer, hein :
Le premier coffret comprendra El Chuncho (1966) et Keoma (1976) et se composera comme suit : Keoma sera proposé au format 2.35:1 dans un transfert anamorphique compatible 4/3. Côté pistes son, du Mono italien, anglais et français, avec : sous-titres français. Même cas de figure pour El Chuncho, si ce n'est que l'image est au format 1.85:1. Concernant les suppléments, on trouvera : "La musique d’El Chuncho" : entretien avec Luis Bacalov; "Autour de Keoma" : entretiens croisés avec Enzo G. Castellari, Franco Nero, Maurizio De Angelis, Gianni Lofredo, Luigi Montefiori et Rocco Lerro; un livret 24 pages signé Jean François Gire, auteur du livre "Il était une fois…le western européen"; des bandes-annonces. Sortie le 4 août 2004.

Le second coffret réunira donc Les 4 de l'Apocalypse (1975) et Django (1966), dans leurs versions intégrales toujours. Pour ce dernier, une image au format 1.66:1 dans un transfert anamorphique compatible 4/3. Toujours du Mono italien, anglais et français pour ce qui est des pistes sonores, avec des sous-titres français. A l'identique, du Mono pour Les 4 de l'Apocalypse, avec toutefois une image au format 1.85:1. Le détail des suppléments : "Autour de Django" : entretiens croisés avec Franco Nero, Luis Enriquez Bacalov, Franco Rosseti et Ruggero Deodato; "Autour de 4 de l’Apocalypse" : entretiens croisés avec Fabio Testi, Tomas Milian, Sergio Salvati, Roberto Giandalia et Ennio De Concini; livret 24 pages signé Jean François Gire; et enfin les bandes-annonces. Là encore, la sortie est prévue pour le 4 août.
ImageImage

Content que je suis ! 8)
Personne

Message par Personne »

Enfin les visuels! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

J'adore celui de Django/Les 4... :shock:
Personne

Message par Personne »

Prodigy a écrit :J'adore celui de Django/Les 4... :shock:
Je vais jouer le chieur, mais j'aurais préféré qu'ils sortent en individuel, plutôt que regroupé! :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Je subodore qu'ils vont être vendus au prix d'un seul film (en tout cas j'espère).
right hand of doom

Message par right hand of doom »

SHOPPING LIST !!!!!!!!!!!!!! 8)
Filou

Message par Filou »

Wouaooooooooooooooooaaaaaaaaaa :D :D :D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
right hand of doom

Message par right hand of doom »

"Yahoo far-west!" - Buffalo Gilles
DPG

Message par DPG »

Clair que ça c'est une vraie bonne nouvelle :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

les couv' sont à tomber... :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca me fait trop chier de les racheter ... mais bien obligé ... les bonus ont l'air top ...
Mister Zob

Message par Mister Zob »

EL CHUNCHO en 1,85:1 ???
Il me semble que c'est du Techniscope, ce film... :?
Kerozene

Message par Kerozene »

Mouais, c'est cool, mais si ils pouvaient sortir des films pour lesquels on n'a pas déjà déboursés passablement de pognon, ce serait encore mieux.

Donc sans moi, mais vivement les prochains (à moins qu'ils s'acharnent à sortir les films déjà sortis par BU)
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :Mouais, c'est cool, mais si ils pouvaient sortir des films pour lesquels on n'a pas déjà déboursés passablement de pognon, ce serait encore mieux.

Donc sans moi, mais vivement les prochains (à moins qu'ils s'acharnent à sortir les films déjà sortis par BU)
He bé, personne t'oblige à les acheter, hein, et tout le monde peut pas se payer le supper coffret import non sous-titré de Blue Underground :|
Kerozene

Message par Kerozene »

ben faut faire des choix :D

Je râle pour moi, je suis content pour vous et content malgré tout que ces films sortent en France dans de bonnes conditions. C'est bon signe pour l'avenir :D
Image
Répondre