Je me permet de m'auto-citer, hein :
Le premier coffret comprendra El Chuncho (1966) et Keoma (1976) et se composera comme suit : Keoma sera proposé au format 2.35:1 dans un transfert anamorphique compatible 4/3. Côté pistes son, du Mono italien, anglais et français, avec : sous-titres français. Même cas de figure pour El Chuncho, si ce n'est que l'image est au format 1.85:1. Concernant les suppléments, on trouvera : "La musique d’El Chuncho" : entretien avec Luis Bacalov; "Autour de Keoma" : entretiens croisés avec Enzo G. Castellari, Franco Nero, Maurizio De Angelis, Gianni Lofredo, Luigi Montefiori et Rocco Lerro; un livret 24 pages signé Jean François Gire, auteur du livre "Il était une fois…le western européen"; des bandes-annonces. Sortie le 4 août 2004.
Le second coffret réunira donc Les 4 de l'Apocalypse (1975) et Django (1966), dans leurs versions intégrales toujours. Pour ce dernier, une image au format 1.66:1 dans un transfert anamorphique compatible 4/3. Toujours du Mono italien, anglais et français pour ce qui est des pistes sonores, avec des sous-titres français. A l'identique, du Mono pour Les 4 de l'Apocalypse, avec toutefois une image au format 1.85:1. Le détail des suppléments : "Autour de Django" : entretiens croisés avec Franco Nero, Luis Enriquez Bacalov, Franco Rosseti et Ruggero Deodato; "Autour de 4 de l’Apocalypse" : entretiens croisés avec Fabio Testi, Tomas Milian, Sergio Salvati, Roberto Giandalia et Ennio De Concini; livret 24 pages signé Jean François Gire; et enfin les bandes-annonces. Là encore, la sortie est prévue pour le 4 août.

Content que je suis !