Back to the future 4 (200?)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

John Yebs

Message par John Yebs »

Leguman a écrit :On verra la tete que t'aura quand tu seras Parkinsonien, peut etre que tu seras aussi pathetique. :roll:
Je trouve ça plutot courageux de se montrer en public alors que l'on a une maladie qui se voit autant. Si tu regardais Spin City, tu verrais que ça n'a pas empieté sur son jeu.
Le terme "pathétique" est certes gros, encore que dans cette émission d'Oprah la corde mélo via la musique notamment était flagrante. Michael J. Fox venait présenter sa biographie, bien après son départ de Spin City.

Bon, honnêtement, cela m'a rappelé les derniers moments durs à regarder du Pape. C'est sur, c'est un beau message mais les images de l'ancienne star, physiquement marquée et incapable de se contenir 2 secondes au milieu de visages compassés jouant à ne rien voir, est dur. C'est sur, comme avec le Pape, on peut faire comme si...
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Haribo

Message par Haribo »

Il est évident que Michael J. Fox n'a pas un état de santé suffisamment satisfaisant lui permettant de reprendre son rôle... c'est si dur à formuler avec un minimum de tact ?

D'autant que j'entends la remarque de Fox comme Jérome.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Ben la traduction est plutôt claire pourtant ... "takeover Loyd's character, doc" ca veut dire "reprendre le rôle de Doc, tenu par Lloyd"

Moi aussi ca me fait bizarre, je vois pas bien comment il peut dire un truc pareil, les rôles ont été tellement immortalisés par leurs acteurs respectifs qu'en changer ne serait pas jouable. Mais bon ...

Pour reprendre à Choy :
Dans le farwest, Doc ecrit une lettre pour lui même, histoire qu'il soit au courant, dans le futur du 2, qu'il finira sa vie dans le farwest.
Au moment du 2, il ouvre la lettre, se rend compte que modifier ainsi le court du temps (personnage qui meurt dans une epoque dans laquelle il n'est pas encore né (farwest) ) n'est pas bon pour le continuum espace-temps, donc il décide d'aller chercher Marty pour lui en parler. Il y va à pied parce que Marty habite pas loin, en 2005. Ils décident ensemble de retourner dans le passé chercher le Doc en 1885 pour le ramener à sa véritable époque. Ils en profitent pour prendre aussi la prof, parce que mourrir 200 ans trop tard, ca ne gene pas le continuum espace temps, donc elle pourra voyager dans le futur et y mourrir. C'est comme si elle avait vécu 250 ans mais il n'y a pas de paradoxe temporel, ce qui était le cas si Doc mourrait au FarWest, avant d'être né.

Et puis la machine déconne et ils se retrouvent à la préhistoire

Non mais !
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Tiens, voila un exemple de film sans incohérences et qui nous montre pourtant des bagnoles qui volent et des trucs incroyables.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

qu'ils fassent ce qu'ils veulent on s'en tape. La trilogie est ce qu'elle est. Immortel. Après c'est pour se faire du blé et basta. Si y'a pas fox je m'en fous. Retour vers le futur ca date de 85. 20 ans. Faut passer à autre chose maintenant :D Le film s'adressera d'abord aux jeunes et voilà. Donc eux Fox ou pas Fox ...
choy

Message par choy »

Ouai mais le truc c'est que le jour où tu veux t'acheter un beau coffret (pour ceux qui ne peuvent se ruer sur tout ce qui sort ;) ) bah on te refile une bouse et même que si tu l'enleve du coffret y a un espace vide. C'est géométrique on m'a dit mais bon les détail techniques...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

toi tu veux les Retour pour un putain de coffret :shock: :D :D :D
choy

Message par choy »

Ah ben si tu me laisse le choix finalement je prendrai retour vers la biture ^^ mais je peu prendre quelqu'un y a une place passagé.
Sinon, histoire de ne pas poster cette débilité (seulement), MR GNOUS, en 2005 (qu'on appellera le futur du 2 donc) on voit bien à quel point biff est vieux, hors en 1985 il est nettement plus jeune que Doc... question:
Doc est-il toujours en vie en 2005, si oui est-ce que son dos va pas le faire souffrire en voiture? son incontinence l'obliger à s'arréter à des époques improbable, ouai un road old movie à travers le temps...
Voilà, deux débilités vallent mieux qu'une^^
AAWIL

Message par AAWIL »

pour moi, du moment qu'il y a Biff dans le film avec ses "allo ! allo ! y'a quelqu'un au bout fil ? faut reflechir Mc Fly !" et des "Banane !" moi ça me va !

mais c'est vrai que je vois mal Michael J Fox reprendre son role avec cette maladie qui le ronge de plus en plus..
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On rouvrira quand il y auira du nouveau
Répondre