King Kong - 2005 - Peter Jackson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
Remarque d'un "jeune" ami (enfin de mon âge,quoi):
"Oah,KING KONG c'est pourri,c'est un remake d'un film de 1976...."
Que voulez-vous répondre à ça?
"Oah,KING KONG c'est pourri,c'est un remake d'un film de 1976...."

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Pour confirmer tout ce qui vient d'être dit, je dois dire que je connais un certain nombre de gens qui adorent le "seigneur des anneaux" et qui ne veulent pas se déplacer car ils n'en ont rien à foutre d'aller voir un gorille amoureux. Et puis, pour une histoire pareille : 3 h 10 ça défrise beaucoup de monde.
Finalement, dans mon entourage, personne ne veut le voir. Et moi même, je ne suis franchement pas pressé.
Finalement, dans mon entourage, personne ne veut le voir. Et moi même, je ne suis franchement pas pressé.

Je confirme. Quand j'ai dis "viens on va voir King Kong", un pote m'a répondu "ouais non pas envie ça à l'air nase, au pire je le telechargerais"
J'avais à peu pres la meme tête que ces 2 smileys.
Franchement les bons films d'aventures se font rares en ce moment, celui là est vraiment au dessus du lot et personne ne va le voir.

Franchement les bons films d'aventures se font rares en ce moment, celui là est vraiment au dessus du lot et personne ne va le voir.

-
Je confirme tout pareil, dans mon entourage pas specialement cinephile, tt le monde petait les plombs sur LOTR, alors que là "King kong" tout le monde s'en fout, personne est allé le voir. Moi non plus ceci dit donc bon... !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
même Superfly qui voulait y aller et qui a réussi à se dégager mardi soir prèfère finalement aller voir au théatre les monologues du vaginJe confirme tout pareil, dans mon entourage pas specialement cinephile, tt le monde petait les plombs sur LOTR, alors que là "King kong" tout le monde s'en fout, personne est allé le voir. Moi non plus ceci dit donc bon... !

-
Bref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre. En tout cas, ça me fait très mal au coeur et au cul de constater que les gens boudent ce film sincère, émouvant, romantique et pas prise de chou, bref, la parfaite illustration de ce que doit être un grand bon film d'aventure.
-
c'est vrai qu'en vagin il n'y connais pas grand choseBref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre.

rien ne remplace l'expérience mais il va peut-etre apprendre des trucs, qui sait

Bah dis donc c'est plus un message ca, c'est de l'arme de déstruction massive !ScreamQueen a écrit :Bref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre. En tout cas, ça me fait très mal au coeur et au cul de constater que les gens boudent ce film sincère, émouvant, romantique et pas prise de chou, bref, la parfaite illustration de ce que doit être un grand bon film d'aventure.

-
Je fais court dans mon avis car avec le temps je dois reconnaitre que je prends moins de plaisir a ecrire.
Pour King-Kong, au -dela de la longueur du film, j'ai surtout ete surpris par la bande originale qui brille par son absence dans ma memoire auditive. Aucun theme, aucune envolee heroique (pour un film d'aventures, un comble non?).
J'ai bien aime la scene du marecage (notamment l'insecte avaleur de tete). Par contre certains SFX (et particulierement la sequence Serguei Bubka pour acceder au navire) ne sont pas coherents par rapport au rendu impressionnant de King Kong.
Pour King-Kong, au -dela de la longueur du film, j'ai surtout ete surpris par la bande originale qui brille par son absence dans ma memoire auditive. Aucun theme, aucune envolee heroique (pour un film d'aventures, un comble non?).
J'ai bien aime la scene du marecage (notamment l'insecte avaleur de tete). Par contre certains SFX (et particulierement la sequence Serguei Bubka pour acceder au navire) ne sont pas coherents par rapport au rendu impressionnant de King Kong.