King Kong - 2005 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Kong est le King

0- J'ai pas aimé le poil de la narine gauche de Kong qui est mal foutu
13
9%
1
4
3%
2
7
5%
3
12
8%
4
17
12%
5
28
19%
6- J'adooooooooooooore ... je veux me réincarner en Kong
63
44%

Nombre total de votes : 144

Heathcliff

Message par Heathcliff »

pour le bouche à oreille je suis dubitatif : les 2 echos que j'ai eu venant de personnes "physiques" étaient catastrophiques !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

A la rigueur si c'est chiant les gens vont se barrer de la salle et tu auras plus de popcorn gratos :D :D :D

Quand on voit ce que les gens disent ici, le bouche à oreille on s'en fout un peu non ? :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

en même temps internet c'est 500 personnes, hein :D
si le film fait moins d'entrées que prévu, c'est parceque c'est un rimaique et que les gens ont déjà vu king kong, faut pas chercher loin...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je pense pas que les gens aient déjà vu KING KONG, en tout cas pas le (jeune) public visé
the masqué

Message par the masqué »

Remarque d'un "jeune" ami (enfin de mon âge,quoi):
"Oah,KING KONG c'est pourri,c'est un remake d'un film de 1976...."

:roll: Que voulez-vous répondre à ça?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
The Wall

Message par The Wall »

Pour confirmer tout ce qui vient d'être dit, je dois dire que je connais un certain nombre de gens qui adorent le "seigneur des anneaux" et qui ne veulent pas se déplacer car ils n'en ont rien à foutre d'aller voir un gorille amoureux. Et puis, pour une histoire pareille : 3 h 10 ça défrise beaucoup de monde.

Finalement, dans mon entourage, personne ne veut le voir. Et moi même, je ne suis franchement pas pressé. 8)
Leguman

Message par Leguman »

Je confirme. Quand j'ai dis "viens on va voir King Kong", un pote m'a répondu "ouais non pas envie ça à l'air nase, au pire je le telechargerais" :roll: :roll: J'avais à peu pres la meme tête que ces 2 smileys.

Franchement les bons films d'aventures se font rares en ce moment, celui là est vraiment au dessus du lot et personne ne va le voir. :?
DPG

Message par DPG »

Je confirme tout pareil, dans mon entourage pas specialement cinephile, tt le monde petait les plombs sur LOTR, alors que là "King kong" tout le monde s'en fout, personne est allé le voir. Moi non plus ceci dit donc bon... !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Je confirme tout pareil, dans mon entourage pas specialement cinephile, tt le monde petait les plombs sur LOTR, alors que là "King kong" tout le monde s'en fout, personne est allé le voir. Moi non plus ceci dit donc bon... !
même Superfly qui voulait y aller et qui a réussi à se dégager mardi soir prèfère finalement aller voir au théatre les monologues du vagin :shock: :lol:
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Bref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre. En tout cas, ça me fait très mal au coeur et au cul de constater que les gens boudent ce film sincère, émouvant, romantique et pas prise de chou, bref, la parfaite illustration de ce que doit être un grand bon film d'aventure.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Bref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre.
c'est vrai qu'en vagin il n'y connais pas grand chose :D :D :D
rien ne remplace l'expérience mais il va peut-etre apprendre des trucs, qui sait :D :D :D
Haribo

Message par Haribo »

ScreamQueen a écrit :Bref, il préfère se mater une pièce à laquelle il ne va rien piger plutôt que se matter un film où le perso principal est son exact sosie. Faut pas chercher à comprendre. En tout cas, ça me fait très mal au coeur et au cul de constater que les gens boudent ce film sincère, émouvant, romantique et pas prise de chou, bref, la parfaite illustration de ce que doit être un grand bon film d'aventure.
Bah dis donc c'est plus un message ca, c'est de l'arme de déstruction massive ! :D :D :D
celia0

Message par celia0 »

Et puis Superfly c'est Richard Kiel!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je fais court dans mon avis car avec le temps je dois reconnaitre que je prends moins de plaisir a ecrire.

Pour King-Kong, au -dela de la longueur du film, j'ai surtout ete surpris par la bande originale qui brille par son absence dans ma memoire auditive. Aucun theme, aucune envolee heroique (pour un film d'aventures, un comble non?).

J'ai bien aime la scene du marecage (notamment l'insecte avaleur de tete). Par contre certains SFX (et particulierement la sequence Serguei Bubka pour acceder au navire) ne sont pas coherents par rapport au rendu impressionnant de King Kong.
Kyun

Message par Kyun »

Bah, la musique n'est pas importante. L'important, c'est Kong et Naomi!

Vous appelez ce film un "serial"... pourquoi?
Répondre