et alorsrenan75 a écrit :mais les films gays ne me tentent pas trop car quand je vais a la fnac devant le rayon gay lesbien,on voit bcp de covers de films avec des corps denudes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pour le cinéma de genre, avec référence à l'homosexualité (concocté et chroniqué par bibirenan75 a écrit :ben je sais pas ,moi j'aime bien les films qui sortent un peu du lot de ce que j'ai l'habitude de voir.....mais les films gays ne me tentent pas trop car quand je vais a la fnac devant le rayon gay lesbien,on voit bcp de covers de films avec des corps denudes ,ca m'incite pas trop en fait,mais je suis curieux et si vous avez des titres interessants a me proposer why not?
trepanator a écrit :et alorsrenan75 a écrit :mais les films gays ne me tentent pas trop car quand je vais a la fnac devant le rayon gay lesbien,on voit bcp de covers de films avec des corps denudes
renan75 a écrit :le seul film sur le theme gay que j'ai trouvé touchant s'intitule "a beautiful thing"
Tu dois pas bcp en voir donc
![]()
![]()
Je suis eberlué par ttes ces inepties!!
En effet, tu n'y connais pas grd chose ds ce genre de ciné.. mais les clichés que tu sors font peur!!![]()
![]()
SWS... reviens à toi.. voici des sels!!![]()
Remarque moi no plus.. qd je veux voir un film erotique j'hesite y a des corps nus en photos..
En erotisme je me suis arrété a Autant en emporte le vent!!
Je n'ai pas vraiment aimé le film, je ne suis pas là pour le défendre, mais ce que tu dis me choque vraiment. Tu adoptes pour critiquer le film un point de vue éthique complètement conservateur, qui, il est certain, va à l'encontre du cinéma gay. Il n'est définitivement pas pour toi. Traiter le personnage de VAleria Bruni Tedeschi de salope parce qu'elle trompe son mari, c'est n'importe quoi! C'est un personnage qui a soufffert d'une certaine routine, qui redécouvre la passion (y compris les plaisirs charnelles), cela ne fait pas d'elle une salope! Sa fille n'est pas nymphomane, c'est une jeune adulte qui vit ouvertement sans se poser de question. LA révolution sexuelle est passé par là. Ellene se prend pas la tête, elle se rangera quand elle aura rencontré l'amour. Je ne vois pas où réside l'obsession sexuelle chez elle! Quant à l'ado qui se masturbe, ben disons que c'est l'âge. D'ailleurs tu ne le traites pas d'obsédé... Serais-tu passé par là?!renan75 a écrit :l'homosexualité est encore traité de maniere debile par un acteur qui nous joue une follasse tete a claques qui visiblement n'a que le q comme seule proccupation.
D'ailleurs,les autres personnages n'ont apparemment que ca en tete aussi:la mere infidele et salope qui trompe avec le sourire son mari,le fils qui se masturbe sous la douche,la fille nymphomane....
Bref,la seule chose qui m'a plu hier au cinema est que j'ai pu partir avant la fin.
Ma vraie vie à Rouen, j'aimerais bcp le voir celui ci. J'en ai bcp entendu parler et je vais avoir je pense l'occasion de le découvrir sous peu.Superwonderscope a écrit :
Je suis ressorti de la salle en chantonnant la chanson du film, le coeur léger, heureux et surtout... j'ai ri constamment pendant le métrage, aux bons mots, aux regards bien étudiés des personnages, j'ai souri aux scènes de séduction, au jeu de l'amour et du hasard.
Faut vraiment être coincé du cul pour ne pas profiter de moment de détente intelligents et progressistes!
![]()
![]()
tu m'enlèves les mots de la bouche mon cher SWS...
Un veritable hymne à l'amour quelqu'il soit, frais, et vrai surtout!
leur dernier opus, Ma Vraie Vie à Rouen, a été unanimement rejeté par les cinémas, distributeurs, exploitants de tous bords car jugé "trop gay" ?!? alors que le marché international l'a trouvé, lui "pas assez gay pour son sujet" ?!?) .