

Deux petits yeux en forme de traits lui donnant l'air d'une taupe, un visage ingrat et une minuscule bouche pincée, ainsi se présente COREY FELDMAN


Corey est né en 1971 et c'est à l'age de trois ans qu'il débute ds le metier en apparaissant ds des spots publicitaires.
Il faut attendre 1979 pour qu'il obtienne son 1er role pour la telévision, la TV pour qui il va travailler pas mal jusqu'en 1984 date où il apparait au cinéma ds VENDREDI 13 N° 4 chapitre final où il est Tommy Jarvis, rôle qu'il reprend ds VENDREDI 13 N°5 pour les flash-back.
Il apparait insupportable ds GREMLINS, le copain de Zach Gallighan, mais c'est le turbulent LES GOONIES qui lance véritablement sa carrière tjs en 1984 et a partir de cet instant, notre petite taupe n'arrête plus de tourner.
En 1986, c'est le magnifique STAND BY ME aux cotés du futur dieu encore joufflu et boudiné ici River Phoenix et le mince Whil Wheaton et surtout en 1987 GENERATION PERDUE avec son ami ds la vie le blondissime Corey Haim.
Le succés, Corey va le connaitre jusqu'en 1990, année où il va sombrer. Comme tout enfant-star, il est devenu adolescent puis adulte. Mais comme souvent le cinéma ne suit pas.
Corey n'a jamais eu de vrai rôle à lui et a du se contenter de second plan. Difficile à gerer egalement cette notorieté et Corey s'enfonce ds la drogue et l'alcool, fait la une des journaux US. On le dit fini le jour où la police l'arrete pour possession d'heroine et le condamne.
Mais Corey se bat et s'en sort. Il revient au cinema et aura pour la 1ere fois le 1er role d'un film DREAM A LITTLE DREAM.
Malheureusement, le coup ne se reitère pas et il va retrouver ses seconds plans ds une pleiade de films et telefilms souvent destinés au marché video.
On citera pour les plus connus chez nous: BLOWN AWAY avec son ami Corey Haim et l'ex-naiade blondasse d'Alerte à Malibu Nicole Eggert, LAST RESORT, un opus des National lampoon, MAVERICK de richard Donner, MEATBALLS 4, TOXIC AVENGER 4....
Corey à 35 ans continue à tourner aux US à tire-larigot pour la TV et la video comme beaucoup des ex-teen gloire des 80s en apparaissant de tps à autre sur grd écran...
A noter que Corey chante et a fondé le Corey Feldman's band, descendu par la critique US comme un des plus mauvais chanteur du moment et des plus ridicule sur scéne, vidant en 5mn une salle remplie pour ne garder que des pouffinettes en chaleur!!


Ainsi est faite la vie!!
Surveillez vos DVD PRISM!!

Voila! alors me direz vous, pquoi un top vilain.. bicoz j'ai gardé ts les mignons pour moi le 31!!!



Allez souvenir:


Au fil du tps ca a donné ca: On en croquerait presque!!


Puis ca:

Et caAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

ou sur Corey sur scène:

et la pouffinette à cul gourmand n'est pas une légende:
