Si Jason était un Gremlins: Top vilain à... Corey Feldman

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Si Jason était un Gremlins: Top vilain à... Corey Feldman

Message par eric draven »

L'année se termine et quoi de mieux pour la terminer que blotti au creux des bras d'un doux souvenir, esthète pelliculaire générateur à fantasmes et tout au long de cette année, nombreux furent les Top mignons... ou Top pouff' :D ... alors pour faire la nique au 31 si nous faisions un Top vilain.. et Dieu seul sait si de vilains jeunots le cinéma nous en a offert.. des têtes à baffes de première classe mais qu'on aime tellement tant ils sont les representants de films qu'on a tous adorés... 8)

Deux petits yeux en forme de traits lui donnant l'air d'une taupe, un visage ingrat et une minuscule bouche pincée, ainsi se présente COREY FELDMAN :lol: 8)

Corey est né en 1971 et c'est à l'age de trois ans qu'il débute ds le metier en apparaissant ds des spots publicitaires.
Il faut attendre 1979 pour qu'il obtienne son 1er role pour la telévision, la TV pour qui il va travailler pas mal jusqu'en 1984 date où il apparait au cinéma ds VENDREDI 13 N° 4 chapitre final où il est Tommy Jarvis, rôle qu'il reprend ds VENDREDI 13 N°5 pour les flash-back.

Il apparait insupportable ds GREMLINS, le copain de Zach Gallighan, mais c'est le turbulent LES GOONIES qui lance véritablement sa carrière tjs en 1984 et a partir de cet instant, notre petite taupe n'arrête plus de tourner.

En 1986, c'est le magnifique STAND BY ME aux cotés du futur dieu encore joufflu et boudiné ici River Phoenix et le mince Whil Wheaton et surtout en 1987 GENERATION PERDUE avec son ami ds la vie le blondissime Corey Haim.

Le succés, Corey va le connaitre jusqu'en 1990, année où il va sombrer. Comme tout enfant-star, il est devenu adolescent puis adulte. Mais comme souvent le cinéma ne suit pas.
Corey n'a jamais eu de vrai rôle à lui et a du se contenter de second plan. Difficile à gerer egalement cette notorieté et Corey s'enfonce ds la drogue et l'alcool, fait la une des journaux US. On le dit fini le jour où la police l'arrete pour possession d'heroine et le condamne.

Mais Corey se bat et s'en sort. Il revient au cinema et aura pour la 1ere fois le 1er role d'un film DREAM A LITTLE DREAM.
Malheureusement, le coup ne se reitère pas et il va retrouver ses seconds plans ds une pleiade de films et telefilms souvent destinés au marché video.
On citera pour les plus connus chez nous: BLOWN AWAY avec son ami Corey Haim et l'ex-naiade blondasse d'Alerte à Malibu Nicole Eggert, LAST RESORT, un opus des National lampoon, MAVERICK de richard Donner, MEATBALLS 4, TOXIC AVENGER 4....

Corey à 35 ans continue à tourner aux US à tire-larigot pour la TV et la video comme beaucoup des ex-teen gloire des 80s en apparaissant de tps à autre sur grd écran...
A noter que Corey chante et a fondé le Corey Feldman's band, descendu par la critique US comme un des plus mauvais chanteur du moment et des plus ridicule sur scéne, vidant en 5mn une salle remplie pour ne garder que des pouffinettes en chaleur!! :lol: :lol:
Ainsi est faite la vie!!
Surveillez vos DVD PRISM!! :lol:

Voila! alors me direz vous, pquoi un top vilain.. bicoz j'ai gardé ts les mignons pour moi le 31!!! :lol: :lol: :lol:

Allez souvenir:

Image

Image

Au fil du tps ca a donné ca: On en croquerait presque!! 8)

Image

Puis ca:

Image

Et caAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Image

ou sur Corey sur scène:

Image

et la pouffinette à cul gourmand n'est pas une légende:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Roooo.... Moi je ne le trouve pas si vilain !!! :D :D :D

Moi mon rêve c'est de voir un film réunissant Corey Haim, Corey Feldman dans la suite de Génération Perdue... 8)

En tout cas, c'était un bon Tommy Jarvis !
Leguman

Message par Leguman »

Eho ill était pas insupportable dans Gremlins, il avait à peine 10 repliques et son role était moins enervant que dans Goonies.
Jeremie

Message par Jeremie »

J'adore 8)
Ah la la le fameux Bagou dans Les Goonies, mythique :D
Eh Mickey tu veux aller au pipi room ??
:D

Il fut aussi la première personne à voir Malcom McDowell sortir de son engin dans C'etait Demain 8)
Par contre je crois qu'il se lance dans une petite scène de ménage à trois dans Blown Away avec Corey Haim & Nicole Eggert :D

[img]http://inner_mercy.tripod.com/Feldman.jpg[/img]
Sinon une photo avec...Eric Draven :D :D

ImageImage
Romain

Message par Romain »

Tu oublies LEGION le film où les acteurs s'amusent à cacher le saucisson.
Daoloth

Message par Daoloth »

Pour découvrir un Corey Feldman étonnant dans un film surprenant: viewtopic.php?t=12102&start=0&postdays= ... ht=feldman
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Romain a écrit :Tu oublies LEGION le film où les acteurs s'amusent à cacher le saucisson.
OUIIIIII!! c'est ce film dont je cherchais vainement le titre, celui où la porte en carton-pate manque de s'effondrer qd il l'ouvre :lol: :lol:
Roooo.... Moi je ne le trouve pas si vilain
Il a une tête à me filer de l'urticaire, le Corey!! :? :?

Mon TOP 5 corey 80s:

-STAND BY ME: le chef d'oeuvre, un film d'une rare emotion!
-GREMLINS: Indemodable.. on en a parlé recemment
-GENERATION PERDUE: tjs aussi bon mais Eric ne rêve pas a un LOST BOYS 2 avec Haim et Feldman contrairement je crois a Jeremie.. je prendrai peur :? !! On y ajoute Jason Patrik bouffi, Kieffer sutherland empaté et Billy Wirth sans sa longue chevelure :? :? :cry: ... Seul le sublime Jamison Newlander a disparu depuis... C'est pire que de réunir Les Bronzés!!! :lol:
-VENDREDI 13 part 4 ( je ne cpte pas le 5 où il apparait juste en flash back)
-GOONIES: insupportable ce film j'en ai un souvenir pénible et quasi stressant comme si on avait plongé Eric au milieu d'une cour maternelle pendant trois heures avec des centaines de garnements hurleurs!!

Pour ses comédies 90s:
-BLOWN AWAY: petite comédie sympathique avec l'ex naiade de Malibu, la superficielle Eggert
-MAVERICK: un gentil western de R. Donner qui est d'ailleurs passé durant ces fetes sur F2.

Je hais sinon LAST RESORT, un enième opus des national lampoon, et MEATBALLS....

Pour le reste, guettons les telefilms de l'apres midi, les dvd PRISM et autres galettes kiosques a 3E!!!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

J'ai le même TOP 5 pour Corey que toi... mais pas dans le même ordre :

-STAND BY ME
-GREMLINS
-GOONIES
-GENERATION PERDUE
-VENDREDI 13 part 4

Et oui... je dois reconnaître que "Goonies" a toujours été un vrai trip de l'enfance, que je n'ai pu oublié.... Cinoque, l'île perdue et ce "Club des cinq" made in Spielberg.... Je kiffe toujours autant....

Quant à "Stand by me"... bien sûr... LE chef d'oeuvre ultime..... L'un des mes 10 films-culte.... c'est tout dire.....

:wink:
eric draven

Jerry Lewis a écrit :J'ai le même TOP 5 pour Corey que toi... mais pas dans le même ordre :

-STAND BY ME
-GREMLINS
-GOONIES
-GENERATION PERDUE
-VENDREDI 13 part 4

Et oui... je dois reconnaître que "Goonies" a toujours été un vrai trip de l'enfance, que je n'ai pu oublié.... Cinoque, l'île perdue et ce "Club des cinq" made in Spielberg.... Je kiffe toujours autant....
Je me souviens! On en avait parlé ensemble en effet cet été.. Personnellement, je ne pourrais jamais m'y faire a ce Goonies... Spielberg quoi... c'est peut tres une jolie aventure en soi certes mais le film est insupportable et les gamins tout autant.. :?

Répondre