Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)
Ouai bon très bof ce pseudo thriller "fantastique".
La fin est très décevante on attend pleins de choses, du concret et on nous sert un pseudo rebondissement qui ne se justifie pas complètement et ne se suffit pas à lui-même.
Il y a bien un boogie men sympa, mais on passe vite à autre chose.
L'idée est bonne mais bien mal développée...
A réserver pour les périodes creuses...
La fin est très décevante on attend pleins de choses, du concret et on nous sert un pseudo rebondissement qui ne se justifie pas complètement et ne se suffit pas à lui-même.
Il y a bien un boogie men sympa, mais on passe vite à autre chose.
L'idée est bonne mais bien mal développée...
A réserver pour les périodes creuses...
J'avais fait expres, moi, je ne veux pas le voir. En fait, le Fly, il raconte des mechancetés sur moi parce qu'il voulait coucher avec moi. Mais, moi, j'ai jamais voulu ! Alors maintenant, je l'egares du cote de St Lazare pendant qu'on se donne rendez-vous ailleurs mais faut pas le sous-estimer, la preuve, il a renifle le bitume pour arriver jusqu'a nous !ZombiGirl a écrit :Ben disons que donner rdv dans un café qui se trouve métro Rennes ou St Lazare, c'est limite limite...![]()
Mais que font les modos !!!!
-
- DeVilDead Team
En fait , Edith Piaf l'avait déjà vu, le fly : il portait des culottes, des bottes de modoarioch a écrit :J'avais fait expres, moi, je ne veux pas le voir. En fait, le Fly, il raconte des mechancetés sur moi parce qu'il voulait coucher avec moi. Mais, moi, j'ai jamais voulu ! Alors maintenant, je l'egares du cote de St Lazare pendant qu'on se donne rendez-vous ailleurs mais faut pas le sous-estimer, la preuve, il a renifle le bitume pour arriver jusqu'a nous !ZombiGirl a écrit :Ben disons que donner rdv dans un café qui se trouve métro Rennes ou St Lazare, c'est limite limite...![]()
Mais que font les modos !!!!

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-
Un thriller dans le milieu psychatrique plutôt au dessus de la moyenne (je viens juste de voir que la critique a mis a l'identique
) surtout dû au jeu de ces interprêtes : Kelly Overton et James Haven en tête.
Coté scénar c'est convenue sans surprise et linéaire, quelques bon moments de sursauts lors des cauchemars qui mettent un peu trop sur la piste du finale, dommage
sinon le rythme ne faiblie a aucun instant et c'est plutôt rare pour ce genre d'exercise le huis-clos en asile.
Un film qui se rapproche beaucoup du memories (2003) de Roland Suso Richter

Coté scénar c'est convenue sans surprise et linéaire, quelques bon moments de sursauts lors des cauchemars qui mettent un peu trop sur la piste du finale, dommage

Un film qui se rapproche beaucoup du memories (2003) de Roland Suso Richter
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Re: Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)
Diffusé ce soir à 22h40 sur Virgin 17, pour une fois sous son titre original de Breaking Dawn.