Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)

Message par rusty james »

Ouai bon très bof ce pseudo thriller "fantastique".
La fin est très décevante on attend pleins de choses, du concret et on nous sert un pseudo rebondissement qui ne se justifie pas complètement et ne se suffit pas à lui-même.
Il y a bien un boogie men sympa, mais on passe vite à autre chose.
L'idée est bonne mais bien mal développée...

A réserver pour les périodes creuses...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu pourrais nous foutre une petite photo, un petit lien quand même :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En critique prochainement sur le site... Prochainement, ca veux dire dans la pile de l'un des redacteurs du site...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'ai compris le message... :D :D

"Avec le frère d'Angelina qui, en plus d'avoir hérité de ses lèvres, a également hérité de son énergie !"

Ca craint quand même comme accroche... :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu vas vite comprendre que tu aurais du rester sur horreur.com et vite comprendre pourquoi j'évite de rencontrer Arioch dans les cafés. :D :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ben disons que donner rdv dans un café qui se trouve métro Rennes ou St Lazare, c'est limite limite... :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZombiGirl a écrit :Ben disons que donner rdv dans un café qui se trouve métro Rennes ou St Lazare, c'est limite limite... :D :D
J'avais fait expres, moi, je ne veux pas le voir. En fait, le Fly, il raconte des mechancetés sur moi parce qu'il voulait coucher avec moi. Mais, moi, j'ai jamais voulu ! Alors maintenant, je l'egares du cote de St Lazare pendant qu'on se donne rendez-vous ailleurs mais faut pas le sous-estimer, la preuve, il a renifle le bitume pour arriver jusqu'a nous !

Mais que font les modos !!!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit :
ZombiGirl a écrit :Ben disons que donner rdv dans un café qui se trouve métro Rennes ou St Lazare, c'est limite limite... :D :D
J'avais fait expres, moi, je ne veux pas le voir. En fait, le Fly, il raconte des mechancetés sur moi parce qu'il voulait coucher avec moi. Mais, moi, j'ai jamais voulu ! Alors maintenant, je l'egares du cote de St Lazare pendant qu'on se donne rendez-vous ailleurs mais faut pas le sous-estimer, la preuve, il a renifle le bitume pour arriver jusqu'a nous !

Mais que font les modos !!!!
En fait , Edith Piaf l'avait déjà vu, le fly : il portait des culottes, des bottes de modo :D

:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

La critique du Z2 français est sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1205
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un thriller dans le milieu psychatrique plutôt au dessus de la moyenne (je viens juste de voir que la critique a mis a l'identique :D ) surtout dû au jeu de ces interprêtes : Kelly Overton et James Haven en tête.

Coté scénar c'est convenue sans surprise et linéaire, quelques bon moments de sursauts lors des cauchemars qui mettent un peu trop sur la piste du finale, dommage :? sinon le rythme ne faiblie a aucun instant et c'est plutôt rare pour ce genre d'exercise le huis-clos en asile.

Un film qui se rapproche beaucoup du memories (2003) de Roland Suso Richter
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Stilleben

Re: Breaking dawn de Mark Edwin Robinson (2004)

Message par Stilleben »

Diffusé ce soir à 22h40 sur Virgin 17, pour une fois sous son titre original de Breaking Dawn.
Répondre