Manolito a écrit :Oui, heureusement, il y a des éditeurs consciencieux, comme Artus Film, parce que s'il fallait s'arrêter à ce que raconte certains autres, ça fait froid dans le dos !

Artus films cible un pure niche. Les mecs qui vont acheter leurs films n'ont pas 20 ans. Donc leurs suppléments sont parfaits pour cette niche. Le prix augmente et c'est normal. Après tout est une question de coût. La niche d'Artus sont des gens qui peuvent payer 25 euros pour un Dvd. Celle de Neo moins je pense. Et celle d'Uncut encore moins. Mais Neo édite plus de Dvd qu'Artus et Neo. En clair le jour ou je taperais vraiment sur Artus ou Uncut n'est pas pour demain
Artus aurait pu faire un Dvd sans bonus à 15 euros (de plus pas mal de gens ne connaissent pas le prix de la distrib et des enseignes par exemple). On trouve pleins de péplum dans les kiosques pour moins chers.
Maintenant tu fais un film d'horreur bis tu ne vas pas le traiter comme les films d'Artus, ce qui me parait logique. Tu vas le faire de manière plus detendu car la cible est quand même plus jeune. Troma la compris. Manolito il veut des bonus à la Artus sur les Troma
Si y'a des bonus je suis heureux comme tout. Après c'est le prix qui est important. Ca les critiques ne peuvent pas le savoir. A quoi bon disserter sur les bonus, le prix, la conception même d'un dvd quand on le paie pas ?

A ce prix là moi aussi je voudrais bien avoir des bonus super interessants tout le temps.
Pour bibi je prends tous les bonus de la terre, ma préférence allant vers les making of d'époque ou tounage en 8mm

Scènes inédites aussi bien sur et quelques gadgets rares. Les mecs qui parlent pendant 30 minutes sur pourquoi ils ont fait le film je m'en fous.
Après tout est une question de prix. Un dvd trop cher avec de bons bonus je prends. Un Dvd cher avec des bonus moyens je prends pas comme l'Eventreur.
Blue Holocaust avec une itv sublime de Franca Stoppi je prends car c'est rare.

et ca coute 15 euros.