Fat Actress - série de Kirstie Alley (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En encore plus glaque, il y a l'émission de télé réalité d'Anna Nicole Smith, ou elle ne ressemble plus à rien et a tout le temps l'air défoncée aux médocs !tomfincher a écrit :Non non, c'est du 100% pur bourrelet naturel !GhOsT a écrit :Elle est vraiment devenue si grosse ou c'est des prothéses ?
-
- DeVilDead Team
Re: [Série]Fat actress
C'est tordant parce qu'elle ne se rend pas compte qu'on se fout de sa gueule ? Je crois que tu ne te rends pas bien compte, toi, qu'elle a surtout l'humour de rigoler d'une condition qui n'a pourtant rien de drôle. Il faudrait vraiment la prendre pour la dernière des connes pour croire qu'elle est l'objet d'un truc qui l'exploite (elle ne se rend pas compte).GhOsT a écrit :Y a plein de blagues et de jeu de mots sur les gros et c'est tordant parce que Kirstie se rend quasiment jamais compte que tout le monde se fout de sa gueule![]()
Je n'ai pas vu cette série. J'aime beaucoup cette actrice.
Re: [Série]Fat actress
Je parlais de son rôle dans la série, ok elle joue un peu un semblant de sa vie actuelle mais bon elle joue un peu la béte grosse de service pour déconnerarioch a écrit :C'est tordant parce qu'elle ne se rend pas compte qu'on se fout de sa gueule ? Je crois que tu ne te rends pas bien compte, toi, qu'elle a surtout l'humour de rigoler d'une condition qui n'a pourtant rien de drôle. Il faudrait vraiment la prendre pour la dernière des connes pour croire qu'elle est l'objet d'un truc qui l'exploite (elle ne se rend pas compte).

Je sais bien que dans la vrai vie, ca doit pas la faire rire quand on la traitre de grosse vache

-
C'est pour ça que la série est quand même bien poilante (en plus de voir pleins de guest qui se moquent aussi d'eux). Mais il y a un je-ne-sais-quoi de pathétique tout de même. Et c'est triste.arioch a écrit :Oui mais elle sait tres bien ce qu'elle fait. Elle a l'humour de rigoler de ça. Ca me fait penser aussi à Jennifer Tilly dans le dernier Chucky. Il faut un sacré humour pour se mettre dans de telles situations...