CANNON FEVER!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

Proverbe du jour :

"Trésorier sans argent, CANNON sans sucre."

Image
Haribo

Message par Haribo »

"Qui achète le superflu,
vendra bientôt le necessaire."

Image
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Pour le plaisir, un extrait du dossier de presse français de "Delta Force 2" :

"UNE REALITE SOCIALE"
Tourné aux Philippines (avec un court passage tourné à Johnson City, dans le Tennessee), "Delta Force 2" a confronté l'équipe au nombre habituel de problèmes de logistique des productions à l'étranger, doublés de difficultés liées au contexte politique instable.

"Le gouvernement d'Aquino n'est pas aussi réceptif et coopérant avec les cinéastes américains que l'était Marcos", remarque Aaron. "Cest plus difficile de faire les choses. Il nous faut travailler avec beaucoup de gens différents, alors qu'auparavant, un seul responsable prenait le tout en main".

Par sa violence justifiée "Delta Force" pourrait éveiller une corde sensible parmi l'audience américaine, touchée par les atrocités criminelles des milieux colombiens de la drogue. "Je crois que ce film souligne à quel point ces réseaux de drogue peuvent être omniprésents, et à quoi ils sont prêts pour sauvegarder leur pouvoir", raconte Chuck. "Je pense que la plupart des américains seront touchés comme moi de la façon dont le gourvernement colombien a été terrorisé, et le système judiciaire corrompu par eux".

(...)

L'intervention récente des USA dans la lutte au Panama pour la démocratie et l'arrestation du Général Manuel Noriega qui en découla (évènement étant survenu à l'époque du tournage de "Delta Force 2" à quelques semaines près) reflète le soutien du gouvernement actuel pour cette idée.

A vrai dire, d'après les frères Norris, le soutien du gouvernement Bush à une action militaire dans la lutte contre le trafic de drogue serait à la base de la réalisation du film.

Le Président des Etats-Unis assistera à une projection spéciale du film à la Maison Blanche.
Haribo

Message par Haribo »

ah bah tiens j'ai matté le dvd il y a pas longtemps !
les conversations politiques entre Aaron et Chuck t'as raison c'est collector.
Bon alors franchement il est beaucoup moins trippant que le premier film mais il y a Billy Drago qui est magnifique dedans. Un méchant comme ca, j'en veux tous les jours au p'tit dej.
Juste une précision c'est plus du Golan / Globus grande période, mais déjà un film du déclin entamé (financier je précise pour les médisants), Christopher Pearce ayant pris lieu et place de Yoyo. Aaron "Top Dog" a un style téléfilmé moins réjouissant qu'un Mémé dopé au Chuck. Mais bon Aaron il a peut-être partagé sa chambre petit avec Chuck et ca se trouve il puait des pieds son frangin alors hein...
Forcêment c'est un peu moins bon enfant, on sent les soucis banquaires qui accaparaient la compagnie au moment de sa production au détriment de l'artistique ( :!: ) mais il y a quelques passages fun dont une scène de parachutage assez couillue et un héliportage final qui se passe mal.
A noter le score, moins percutant immédiatament dans le basique d'un Silvestri, mais quand même de trop bonne qualité de Frederic Talgorn.

le proverbe du jour me sera donc inspiré par ce point d'historicité CANNONienne.
"Tout n'est pas or dans ce qui brille."

Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

et moi j'ai maté récemment BRADDOCK qui vaut essentiellement pour le génial cabotinage d'aki Aleong,alias le général Quoc! :mrgreen:
HEROS c'est pas mal du tout aussi,avec ce tueur pataud qui suce son pouce et foire lamentablement son évasion (il se plante dans un ravin! :shock: :lol: )!
j'ai vu également MORT OU VIF de gary Sherman...ah on me signale que ce n'est pas Cannon mais bon, gene Simmons en malak Al Rahim c'est quand même très Cannonien! :lol:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Dans "Héros" y a même Billy Drago (décidément) et Steve James ! De quoi réhausser n'importe quel film ! Enfin, c'est pas que le film en ait besoin... J'aime particulièrement la scène où Chuck tombe dans les pommes, lors de la naissance de son gosse...

C'était l'époque où il s'était mis en tête de repousser les limites de ses talents d'acteur... :D
Zecreep

Message par Zecreep »

J'ai pécho l'affiche 120x160 de Rock star, une production Cannon de JS Cardone. Le film date de 1985; La phrase d'accroche en dit long: "la rue, une bande, la musique ... une revanche! Wow, le héros est d'une laideur absolue (dans le style chanteur country miteux des années 90). Même Richard MArx et Billy Ray Cyrus présentent mieux à côté!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Cannon, c'était aussi ça:

Image

un film plutot prenant avec un Michael Moriarty en pliene forme. Injustement méconnu, ce drame de guerre mériterait une sortie DVD, tient.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah pi la Cannon c'est quand même L'Invasion vient de mars, Massacre à la tronçonneuse 2, et Lifeforce, faudrait pas les oublier :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Quand je pense à Menahem
A tout le monde je dis "je t'aime"

dans la série "je fais un film bien burné sur les braves gars du viet nam qui cassent du jaune méchant", je voudrais :

Image

ou "Dans les bras de l'Enfer" dans notre douce contrée sorti en septembre 85, je crois...avec David Carradine en pleine forme Norrissienne.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Brooke Shields, Lambert Wilson, Horst Buchholz devant la caméra Cannonienne d'Andrew Mac Laglen -musique de Momo- c'est SAHARA sur un scénario béni des dieux du navet signé Mémé !

elle en jette pas peut-être cette affiche ? non mais des fois...

Image
stebreizh

Message par stebreizh »

Haribo a écrit :CANNON du jour, toujours...
Menahim et Yorum marchant dans les traces des frères Salkind. Sidney J. Furie parti à la machine à café !
LA VIE EST BO

Image

Image
j'ai retrouvé la B.A. sur la VHS vestron de From Beyond,j'ai pas pu m'empêcher
de vous en faire profiter :D
http://membres.lycos.fr/stebavatars/aaa ... erman4.mp3
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Haribo

Message par Haribo »

il faut que ton quotient intellectuel reste un secret de famille ! :mrgreen:

merci !
Haribo

Message par Haribo »

Bronson contre les proxenetes Japonais.
Rien de tel pour faire tomber les Kinjite !

Image
tomfincher

Message par tomfincher »

dario carpenter a écrit : BRADDOCK
AMERICAN WARRIOR 2
HEROS
LE JUSTICIER DE NEW YORK

comment ça,je :arrow: :shock: :mrgreen:
Une phrase culte relevée par Nanarland :
- Braddock, faites gaffe où vous mettez les pieds !
- Mes pieds, je les met où je veux... et c'est souvent dans la gueule !
:D :D :D :D
Répondre