ah bah tiens j'ai matté le dvd il y a pas longtemps !
les conversations politiques entre Aaron et Chuck t'as raison c'est collector.
Bon alors franchement il est beaucoup moins trippant que le premier film mais il y a Billy Drago qui est magnifique dedans. Un méchant comme ca, j'en veux tous les jours au p'tit dej.
Juste une précision c'est plus du Golan / Globus grande période, mais déjà un film du déclin entamé (financier je précise pour les médisants), Christopher Pearce ayant pris lieu et place de Yoyo. Aaron "Top Dog" a un style téléfilmé moins réjouissant qu'un Mémé dopé au Chuck. Mais bon Aaron il a peut-être partagé sa chambre petit avec Chuck et ca se trouve il puait des pieds son frangin alors hein...
Forcêment c'est un peu moins bon enfant, on sent les soucis banquaires qui accaparaient la compagnie au moment de sa production au détriment de l'artistique (

) mais il y a quelques passages fun dont une scène de parachutage assez couillue et un héliportage final qui se passe mal.
A noter le score, moins percutant immédiatament dans le basique d'un Silvestri, mais quand même de trop bonne qualité de Frederic Talgorn.
le proverbe du jour me sera donc inspiré par ce point d'historicité CANNONienne.
"Tout n'est pas or dans ce qui brille."