Le buzzzzzzzzzzzzzzz et la pub

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Sinon d'accord avec Wonder comme d'habitude mais c'est normal vu la grandeur de cet homme :D :D
Un grand homme mais qui n'aime pas Castellari ! :o
DPG

Message par DPG »

Superfly a écrit : Batman a eu beaucoup de pub et c'est tapé un bide.
Ah. Première nouvelle de la journée ! :idea:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu étais encore un minot quand le film est sorti :D:D ... tu dois pas t'en souvenir mais en France c'était pas le succès que l'on attendait de ce film malgré les tonnes de pubs, le starfix spécial Batman etc ...
je parlais de la france bien sûr ...

Maintenant si tu veux des films ricains avec des millions de pubs et qui se sont vautrés je peux parler de The Island :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a eu un Starfix special Batman ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non pardon je me suis mal exprimé ... :wink:

rusty james: merde je me souviens maintenant de cette couv. je parlais pour ma part du numéro de Starfix mais pas du HS ...
Modifié en dernier par Superfly le jeu. janv. 19, 2006 2:24 pm, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Ouep m'en souviens aussi :

Image

et de Kim Basinger en jupette au 13heures :oops: :P aussi mais çà c'est une autre histoire...

Pis on va pas les plaindres (avec le mercandising et tout) demander à JAck Nicholson...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

On a tout entendu : deux malaises pendant la première projection du film, accumulation maladive de séquences bouchères, impossibilité de rester jusqu'au bout. Tout a été sensiblement mis en place pour susciter le désir du goreux. Qu'il se réjouisse : Hostel, le second long métrage de Eli Roth, pousse effectivement le bouchon provocateur plus loin que le précédent Cabin Fever et répond sans complexe aux attentes des fantasticophiles les plus intransigeants. Le film, sympathique et barré, est en compétition officielle au prochain festival de Gérardmer et risque de faire date.
Souce : http://www.excessif.com/news.php?13976 (Attention, photos qui spoilent !)

Bon ben ça, c'est pas la définition même du Buzz ?

Ce genre de truc, c'était marrant avec des films comme Cannibale holocaust, Cannibale Ferox ou encore l'exorciste, des films qui allait réellement loin dans l'horreur. Mais là, avec ce film ridicule déjà vu 100 fois, c'est vraiment n'importe quoi.

Sinon, je trouve Romain Le Vern bien clemment avec ce film. Mais bon, c'est un garçon très sympathique alors j'en resterai là ! :mrgreen:

N'émpèche que les mauvaises critiques sur "Hostel", dans le cadre certe restreint du forum, sont tout bénéf pour le film, que tout le monde ira de toute façon voir histoire de se faire sa propore opinion (et c'est tant mieux).
Comme souvent, elles sont un contrepoint au buzz mensongé et permettront à ceux qui verront Hostel prochainement de savoir à quoi s'attendre réellement, voir, à être finalement agréablement surpris par le film, comme celà à récement été le cas avec SAW 2.

PS : MLA sotie de Batman avait fait l'objet de reportage au journal télé, de même que la Batmania et ses goodies à la con.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

mouais.
Une fois de plus, c'est attribuer beaucoup de pouvoir à une communauté toute petite petite petite la planète.
Je me répète, mais ce ne sont pas les "fantasticophiles" (je trouve pas d'autre terme!) qui font le succès d'un film ou non, encore moins ceux qui génèrent les chiffres d'affaires de ventes en tous genres!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Donc si je comprends bien .. un publicitaire te dis que pendant la projo de son film 300 personnes sont mortes et faut le croire ? Ca marche encore ça ?
Et puis le début de ta phrase On a tout entendu : ... mais ca vient d'où ? Qui a entendu ? Qui a repercuté une info sans savoir d'où elle venait etc etc ...c'est le net, tu balances que Tarantino à des poils au cul et pour son prochain film on lui posera la question au festival de cannes en lui demandant si il s'est fait épilé. :D :D

Le vrai buzz concerne des petits films, pas des grosses machines avec Tarantino à la prod. Quand Le Projet Blair witch sort c'est un vrai buzz. Vendre un petit film de merde et faire un carton. Comme C'est arrivé pres de chez vous et les films que tu cites. Y'a eu un buzz pour Reservoir Dogs, pas pour Kill Bill. Kill Bill allait marché quoi qu'il arrive. Reservoir Dogs fallait arriver à le vendre.

Après y'a le buzz internet où tout le monde se branle sur des infos que tout le monde se repasse comme une bonne gastro. Ca donne quoi à l'arrivée ? Tout le monde gueule quand le film n'est pas bon et dit que c'est la faute du voisin si il a passé 2h aux chiottes. :D

Depuis le début du net et l'apparition des journalistes du net, tout le monde va à lapèche aux infos sur le net pour être les premiers sur le coup. Des mags se sont faient piégés par des fausses photos par ex... personne ne vérifie et voilà comment tout les films qui arrivent sont accompagnés d'un buzzzzzzzzzzz :D

tiens j'ai un buzzzz à faire passer: Xmen 3 c'est de la bombe... vous verrez dans quelques mois tout le monde sera déçu ... merde je suis con, c'est ratner donc mon buzz est impossible à croire. :D :D :D
Modifié en dernier par Superfly le jeu. janv. 19, 2006 2:22 pm, modifié 1 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :mouais.
Une fois de plus, c'est attribuer beaucoup de pouvoir à une communauté toute petite petite petite la planète.
Je me répète, mais ce ne sont pas les "fantasticophiles" (je trouve pas d'autre terme!) qui font le succès d'un film ou non, encore moins ceux qui génèrent les chiffres d'affaires de ventes en tous genres!
Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.
Superfly a écrit : Et puis le début de ta phrase On a tout entendu : ... mais ca vient d'où ? Qui a entendu ?

C'est pas ma phrase, c'est celle de romain Le Vern ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais je suis comme les autres. Je vois une infos et je balance. J'ai même pas lu le texte en anglais carje m'en foutais. J'irais voir le film sans apriori sans rien avoir lu dessus et en me foutant de ce que le net peut balancer comme conneries ... :D :D :D

je savais pour Romain le vern :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.
Il essaye de te dire qu'il y a moins de personnes qui cherchent des infos sur le Cinema Fantastique ou d'Horreur parce qu'ils sont passionnes que de pequins lambda qui iront voir un film d'horreur pour que leurs nanas se cachent le minois contre leurs epaules pendant qu'ils en profiteront pour leur chatouiller les roploplos !

Les nombres d'entrées, ca se compte de preference en centaine de milliers (voire pour les chanceux en millions !) d'entrées. Pas en quelques milliers. Neanmoins, si tu arrives deja attirer quelques milliers supplementaires, ca reste un bon plan mais ce n'est certainement pas le but premier d'un exploitant de salles (la, on tombe a la centaine ou a la dizaine) ou de distributeurs de film.
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.
Il essaye de te dire qu'il y a moins de personnes qui cherchent des infos sur le Cinema Fantastique ou d'Horreur parce qu'ils sont passionnes que de pequins lambda qui iront voir un film d'horreur pour que leurs nanas se cachent le minois contre leurs epaules pendant qu'ils en profiteront pour leur chatouiller les roploplos !
Ah, évidement vu comme ça ! :mrgreen:

Ben c'est triste comme situation. :?

Et c'est pour ça que je suis toujours plus méfiant envers un film qui sort au cinéma à grand renfort de promo (et qui vise donc un publique assez large) qu'un film sortant en vidéo, ou que les films plus anciens, qui visaient ils me semble tout de même un publique beaucoup plus restreint qu'aujourd'hui.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et puis de toute façon toi t'es un sale pirate ! :D :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :et puis de toute façon toi t'es un sale pirate ! :D :D :D
Oui, et en la matière, tu est mon idole ! :D
Répondre