Un grand homme mais qui n'aime pas Castellari !Superfly a écrit :Sinon d'accord avec Wonder comme d'habitude mais c'est normal vu la grandeur de cet homme![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Souce : http://www.excessif.com/news.php?13976 (Attention, photos qui spoilent !)On a tout entendu : deux malaises pendant la première projection du film, accumulation maladive de séquences bouchères, impossibilité de rester jusqu'au bout. Tout a été sensiblement mis en place pour susciter le désir du goreux. Qu'il se réjouisse : Hostel, le second long métrage de Eli Roth, pousse effectivement le bouchon provocateur plus loin que le précédent Cabin Fever et répond sans complexe aux attentes des fantasticophiles les plus intransigeants. Le film, sympathique et barré, est en compétition officielle au prochain festival de Gérardmer et risque de faire date.
Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.Superwonderscope a écrit :mouais.
Une fois de plus, c'est attribuer beaucoup de pouvoir à une communauté toute petite petite petite la planète.
Je me répète, mais ce ne sont pas les "fantasticophiles" (je trouve pas d'autre terme!) qui font le succès d'un film ou non, encore moins ceux qui génèrent les chiffres d'affaires de ventes en tous genres!
Superfly a écrit : Et puis le début de ta phrase On a tout entendu : ... mais ca vient d'où ? Qui a entendu ?
Il essaye de te dire qu'il y a moins de personnes qui cherchent des infos sur le Cinema Fantastique ou d'Horreur parce qu'ils sont passionnes que de pequins lambda qui iront voir un film d'horreur pour que leurs nanas se cachent le minois contre leurs epaules pendant qu'ils en profiteront pour leur chatouiller les roploplos !Dragonball a écrit :Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.
Ah, évidement vu comme ça !arioch a écrit :Il essaye de te dire qu'il y a moins de personnes qui cherchent des infos sur le Cinema Fantastique ou d'Horreur parce qu'ils sont passionnes que de pequins lambda qui iront voir un film d'horreur pour que leurs nanas se cachent le minois contre leurs epaules pendant qu'ils en profiteront pour leur chatouiller les roploplos !Dragonball a écrit :Ah, ben un film comme hostel, on peut quand même supposé qu'ils visent les jeunes avident de films d'horreur et de sensations fortes, et pas les ménagères de moins de 50 ans.