Un Sandler que j'avais raté en salles ! J'ai honte...
Je me suis donc rattrapé hier soir sur Canal+ et c'est du tout bon !
Je me joins donc aux avis positifs laissés ci dessus, un bon dosage romance / comédie, on retrouve avec plaisir le couple de "Wedding singer" (qui était déjà un des Sandler les plus sobres), on passe d'un joli moment à une énorme connerie comme si de rien n'était, Drew est craquante, Adam toujours the King

ya un MORSE qui est génial, et si le scenar fait bp penser à "Un jour sans fin" par moments, je trouve qu'il arrive à s'en démarquer habilement pour suivre les spécificités du perso de D.Barrymore. J'avais peur que ça tourne assez vite en rond, et ce n'est nullement le cas. Voilà, un bon moment de plus avec Adam, l'homme idéal pour se remonter le moral. Il aura pt être un Oscar ds 20 ans quand il jouera un ancien politique et qu'il prendra 30 kg et un accent pr le rôle. Ou pas. Parce qu'il s'en fout en fait je crois. Il a sa maison de prod', il fait les films qu'il aime et il le fait avec une sincérité qui transpire ds tte son oeuvre. Adam est grand !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "