Vu l'episode de Malone : une vraie merveille renvoyant au Burton de la grande époque.
Sinon voilà ma fiche pour Cigarette Burns
http://www.horreur.com/critique-1014-ma ... burns.html
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Nan, mais tu sais, yen a qui considèrent le Hooper comme un des 2/3 meilleurs de la série....Jarlow a écrit :Juste mon grain de sable de mec qui n'a vu aucun des episodes des Masters of Horror: les Cahiers du cinema ont completement pétés un boulon sur l'episode de Tobe Hopper, consideré par les fans de façon quasi-hunanime comme un plantage en regle. Ils m'etonneront toujours, aux Cahiers. Dans pas longtemps ils defendront l'oeuvre de De Coteau alors que le plus acharné des biseux restera sur ses positions '" non mais quand meme c'est bien pourri, là speed demons "
ben le dernier Mad en dit aussi du bien,de l'épisode signé Hooper...Jarlow a écrit :Juste mon grain de sable de mec qui n'a vu aucun des episodes des Masters of Horror: les Cahiers du cinema ont completement pétés un boulon sur l'episode de Tobe Hopper, consideré par les fans de façon quasi-hunanime comme un plantage en regle. Ils m'etonneront toujours, aux Cahiers.
Oui mais réaliser un film aux States ne coûte pas le même prix, les équipes techniques font douiller un max, comme l'expliquait Cameron dans une vieille interview aux mecs qui lui demandaient pourquoi il pétait toujours les budgets il expliquait qu'un même film réalisé aux US coûterait 3 fois plus cher que ce qu'il a coûté en Francehaxandreyer a écrit :Et produire un film aux States (pourquoi pas finalement si on ne sait pas industrialiser la production en France ?) ne reviendrait pas si cher puisque qu'actuellement le dollar n'est qu'à 0,82 euros et encore il a augmenté![]()
Canal + a produit George Roméro (BRUISER) ou David Lynch (LOST HIGHWAY). Pour le premier ils doivent encore s'en mordre les doigts.haxandreyer a écrit : La télé française sponsorise Josée Dayan qui est probablement la réalisatrice la moins douée et la moins intelligente en terme artistique. QU'est-ce-qui l'empêche de produire des séries en langue anglaise et française en donnant les commandes à des Valette, Laugier, Carpenter, Argento, Lynch, Millius, Wong Kar Wai, John Woo, Tsui Hark,... ?