sur le DVD anglais c'est la fin la plus fun qui est présente en tout cas

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
SPOILERSDragonball a écrit :SpoilersGronf a écrit :Ah?! On peur en savoir plus please?Dragonball a écrit : A noter qu'il existe visiblement 2 version du film, avec un final différrents. Je ne sais pas laquelle est dispo sur le DVD de Mad Movies, mais en tout cas, perso, j'ai eu l'occasion de voir la meilleur (ceux qui connaissent ces 2 fins différrentes me comprendront).
Je n'étais pas au courant de ça. Rumeur? réalité?
Dans une des fins, le comentateur du show se fait renverser par David Carradine qui lui fonce dessus à la fin du film tandis que dans une autre, il se fait juste arreter.
Evidement, c'est la première la plus fun.
Lord Ruthven a écrit :Cannonball ?the masqué a écrit :Y'a déjà eu un DEATH RACE 3000 produit par Corman toujours et avec David Carradine mais sans Paul Bartel et aussi sans budget...
A ce qu'il paraît,c'est une sombre merde...
L'aspect SF est laissé de côté, la course est beaucoup plus terre à terre et réaliste. Donc moins fou, moins fun. Mais Bartel y injecte encore des éléments politiques, on retrouve Caradine en héro désabusé... c'est pas aussi bon que DEATH RACE 2000, mais c'est bien quand même.Jarlow a écrit : J'ai jamais pu voir Cannonbal, pas de dvd z2 me semble t il, mais faudrait que je me decide à en trouver une copie. Pour ceux qui l'ont vu, çà a des similitudes avec Death Race au niveau de l'univers decrit, de la satire politique ? c'est bien foutu, fun ?
imdb (qui se trompe parfois) donne 1:85 en format.Manolito a écrit :Ce n'est pas le format d'origine ; seul le dernier dvd US sorti par Disney dans leur collection Roger Corman est en format panoramique respecté, mais il est déjà devenu assez rare.
euh... je doute très fortement, du format scope... Corman n'a jamais produit de série B avec ce format dans les années 70. (voir les Piranhas, Avalanche, Eat my dust, Rock'n roll high school, caged heat et j'en passe... même les Mercenaires de l'Espace n'étaient pas en scope alors que le sujet s'y prétait largement. Question purement économiqueAlgor a écrit : Perso, j'avais vu ce film au cinéma et il était en scope!