Je p)lussoie sur les commentaires ci-dessus. Waiting... est vraiment très très sympa. Sur un principe relativement simple (le parcours initiatique d'un nouveau serveur guidé par ryan reynolds sur une journée), on découvre l'envers du décor des zerveur dans un restau de chaine US.
En fait, si les personnages sont stéréotypés, c'est quelque part pour mieux se foutre de leur gueule. En fait, j'aime bien ce fait de jouer sur les deux tableaux. Le nouveau a une tête d'ahuri certes, mais le final révèle qu'il est
. Idem pour les deux bus boys, faux-vrais blancs gangstas-simili-rappers qui se gavent de crème chantilly dans la cahmbre froide

En fait, la caricature n'est pas si poussée que cela...
En tous cas, les gags font régulièrement mouche, le rythme est constant (je n'ai pas remarqué de baisse de régime particulier),ca oscille entre le graveleux et le pris sur le vif. NUl doute que la passé de serveur du réalisateur lui a grandement servi pour les anecdotes! J'aime beaucoup la passe d'armes entre Anna Faris et Ryan Reynolds ou elle lui règle son compte de manière magistrale

Et pan dans les couilles des mecs cools qui indiquant baiser à tout va
Pas de facilité à la con (genre le happy end amoureux, etc.). Dialogues assez percutants, personnages percutants (mention spéciale à Alanna Ubach pour la serveuse en pleine crise de colère permanente - et sa foufoune décorée

).. on sort de la projection avec en effet le sourire aux levres. Bien rester le long du générique et tout au bout, la scène supplémentaire qui va bien.
Vu sur le Blu Ray LionsGate (merci le Virgin des champs qui l'a bradé à 9.99€). 1h35 "unrated" (au lieu des 1h32). LPCM 7.1 curieusement discret. Copie assez jolieaux détails assez pointus. Pas encore vu les bonus, par contre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?