Un joli petit film racontant la vie de Paul (Jeremy Davies) monteur sur le dernier film d'Andrezej (Gérard Depardieu) pour le producteur Enzo (Giancarlo Giannini). Le sujet de ce film. La recherche d'une arme destructrice detenue par des rebelles communistes (enfin sûrement vu leurs têtes. Contre eux (bien contre eux): la sublime Dragonfly !! (Angela Lindvall mamamia).
un joli petit film donc sur la création artistique et les doutes de Paul et son amour pour Valentine (Angela Lindvall je t'aime). Ca se suit sans ennuis, c'est plaisant et bourré de clichés ... mais aussi avec plein de clins d'oeil qui feront plaisir aux fans de films pop des années 60/70 tels Barbarella, Diabolik.
Un vrai petit plaisir et si vous ne tombez pas amoureux de Angela Lindvall, je ne vous parle plus !
Je me suis bien fait chier quand même
Depardieu on se demande ce qu'il foue là mais bon il est sûrement passé en voisin puisque çà a été tourné au Lux. je crois comme le prochain de la miss Copolla...
Sinon c'est sur Angelina est craquante, la nostalgie avant-gardiste nanarde des années 60/70, c'est marrant aussi, mais comment peut-on s'interesser à cette histoire ?!