Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah :D

Je range mon colt :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Selon Boody Disgusting, une version de "Kill Bill" en un paquet devrait sortir en 2006, en salles et en DVD.

"I want to cut the whole movie together like one big epic with an intermission in the middle like a 60s film," explained director Quentin Tarantino. "It'll be coming out in theatres. I've been holding off because I've been working on it for so long that I just wanted a year off from Kill Bill and then I'll do the big supplementary DVD package." He'll begin working on the new cut in early 2006 for a late 2006 release.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Enfin vu ce Volume 2. Sur le DVD Z1 avec une piste DTS péchue.
Pour ma part, c'est beaucoup mieux que le Volume 1. Les flash-backs me posent toujours autant de pb, ça casse le rythme du film et ça ne s'impose pas vraiment non plus (la scène avec le révélateur de grossesse est drôle, certes, mais on s'en fout royalement et la narration aussi. ca tient plus de la scène pour se faire plaisir qu'autre chose).
Moins de violence cinématique et plus de travail sur les personnages. mention TB pour le duel Thurman/Hannah, un vrai morceau de choix. (a contrario la scène de la tombe :? grotesque au lieu d'etre fun : Trop appuyée, la scène tombe à plat. seul le final ou elle débarque dans le café est vraiment décalé.)
Les choix de musiques d'autres films & divers hommages m'ont plus géné ici. on sent l'amour du cinéma, on sent une patte indéniable, on sent la volonté de l'hommage... mais c'est répété et pas utile (genre la musique de l'Homme de Fer... je croyais voir débouler le présentateur du festival de Gérardmer au milieu de l'écran :D ), et au finsih, ça finit par tuer l'ambiance créée. pour moi, cela a eu l'effet inverse et a gaché le plaisir.

Mais bon, cela reste un beau morceau de film, élégant, visuellement splendide... et terriblement roublard. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Eli Roth :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Message par MadXav »

Arrivée de Kill Bill 1 et 2 en BluRay le 9 septembre prochain outre-atlantique.
http://img2.hkflix.com/images2/screens/ ... 545_01.jpg
http://img2.hkflix.com/images2/screens/ ... 148_01.jpg
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mathesar

Message par Mathesar »

Et autre bonne nouvelles, Macbidouille annonce un lecteur dvd dézoné pour pouvoir regarder Kill Bill! :)
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La boutique HKFlix a créé une fiche de parution non datée pour un produit nommé "Kill Bill: The Whole Bloody Affair". Une édition 4DVD qui, toujours d'après la fiche "Contains a new "complete" version of the two films, including footage from parts 1 and 2 edited together". Ils mettent même un visuel provisoire :
http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.542 ... etails.htm
Voilà qui ne veut peut être rien dire...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Ca ne veut d'autant plus rien dire que le "produit" avait déjà fait son apparition sur Amazon et d'autres sites de vente en ligne, et que les sites ricains en avaient déjà parlé il y a grosso modo un an. Donc je ne mettrai pas trop d'espoirs dans cette sortie, perso, même si on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...
Répondre