sortie le 6, et apparement, certains dvd, aurait deja des bugs... est ce que quelqu'un en sait plus ?
J'ai pu lire sur le forum officiel qu'une serie de DVD DOTR presente quelques problemes de video sur le dvd stereo (a partir de Brave new world) et des variations de volume sur la version 5.1 ....
Yep, ca a l'air de se confirmer (de toute facon, je ne l'ai pas vu hier au Virgin et a la FNAC).
C'est quand meme l'hallu quand on voit le temps qu'ils ont eu pour le fignoler celui-la.
Daoloth a écrit :Et le volume 2 des DVD retraçant l'historique de Maiden, ça serait bien qu'ils se dépèchent un peu aussi
A mon avis, faudra attendre l'an prochain.
Puisque le planning des british pour 2006, c'est enregistrement du nouvel album, sortie de l'album, puis tournee a l'automne.
'tain, c'est dingue cette histoire ! Ils les testent au moins leurs DVD ? J'ai bien fait de ne pas le prendre hier quand je l'ai vu (faut dire qu'ayant déjà deux Zatoichi dans les mains, je me suis dis qu'il valait mieux arrêter les dégâts )
Le prochain album, je risque de boycotter. Pas à cause du groupe en lui même, j'aime toujours autant, mais plutôt à cause d'EMI qui se fout de notre gueule avec son système anticopie à la con qui fait que le CD ne passe pas dans mon autoradio. C'était le cas pour Dance of the dead, et le pire c'est que je n'ai eu aucun problème à m'en faire une copie pour l'écouter dans la voiture, mon graveur n'a hurlé à aucun moment. On a encore le droit à la copie privée mais pour combien de temps ? Bref, je donnerai plutôt mes sous à ceux qui ne se moquent pas du fan (j'ose pas dire du client), et tant pis pour Maiden.
Putain, mais qu'il rappelle Derek Riggs...C'est affreux ce bidule fait sur Photoshop !
Euh, les dernieres illustrations de Riggs pour Maiden sont a gerber (epoque "No Prayer for the Dying"). Je ne suis meme pas sur qu'il soit encore motive lui-meme.
marvin a écrit :c'est sûr qu'il n'est plus motivé le père Riggs mais bon, cette pochette là, c'est limite de l'amateurisme "fanmade".
Bof non, pas trop. C'est fait par Melvyn Grant, le responsable des pochettes de "Fear of the Dark" et "Virtual XI" (pourtant, les deux albums de Maiden que j'aime le moins).
Moi j'aime bien.
La pochette de "Dance of Death" par contre, beurk...
Et qui veut bien changer le titre du thread pour avoir le nom correct du DVD ?:D
Bon, j'ai achete la Bete en question, j'ai passe le DVD soit disant incrimine (concert en stereo) et...aucun problemes !!!:D
Et sinon, le concert est bien sur grandiose, et le groupe en forme olympique (a presque 50 ans !!).
Apres quasiment 30 ans de carriere, Maiden continue a donner la lecon aux p'tits jeunes. C'est Maiden quoi !!