Iron Maiden - Dance on The Road ! DVD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Iron Maiden - Dance on The Road ! DVD

Message par Seb2 »

Image

sortie le 6, et apparement, certains dvd, aurait deja des bugs... est ce que quelqu'un en sait plus ?

J'ai pu lire sur le forum officiel qu'une serie de DVD DOTR presente quelques problemes de video sur le dvd stereo (a partir de Brave new world) et des variations de volume sur la version 5.1 ....
apparement, pas mal de confirmation.... :?
niko13

Message par niko13 »

Yep, ca a l'air de se confirmer (de toute facon, je ne l'ai pas vu hier au Virgin et a la FNAC).
C'est quand meme l'hallu quand on voit le temps qu'ils ont eu pour le fignoler celui-la. :evil:
What the fuck did I do ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Et le volume 2 des DVD retraçant l'historique de Maiden, ça serait bien qu'ils se dépèchent un peu aussi :?
niko13

Message par niko13 »

Daoloth a écrit :Et le volume 2 des DVD retraçant l'historique de Maiden, ça serait bien qu'ils se dépèchent un peu aussi :?
A mon avis, faudra attendre l'an prochain.
Puisque le planning des british pour 2006, c'est enregistrement du nouvel album, sortie de l'album, puis tournee a l'automne.
What the fuck did I do ?
Morzhol

Message par Morzhol »

'tain, c'est dingue cette histoire ! Ils les testent au moins leurs DVD ? J'ai bien fait de ne pas le prendre hier quand je l'ai vu (faut dire qu'ayant déjà deux Zatoichi dans les mains, je me suis dis qu'il valait mieux arrêter les dégâts :D)

Le prochain album, je risque de boycotter. Pas à cause du groupe en lui même, j'aime toujours autant, mais plutôt à cause d'EMI qui se fout de notre gueule avec son système anticopie à la con qui fait que le CD ne passe pas dans mon autoradio. C'était le cas pour Dance of the dead, et le pire c'est que je n'ai eu aucun problème à m'en faire une copie pour l'écouter dans la voiture, mon graveur n'a hurlé à aucun moment. On a encore le droit à la copie privée mais pour combien de temps ? Bref, je donnerai plutôt mes sous à ceux qui ne se moquent pas du fan (j'ose pas dire du client), et tant pis pour Maiden.
Biotech is Godzilla !
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

juste pour dire que mon DVD de early years est aujoud'hui illisible.
Viva La Raza
marvin

Re: Iron Maiden - Dance on The Road ! DVD

Message par marvin »

Seb2 a écrit :Image
Putain, mais qu'il rappelle Derek Riggs...C'est affreux ce bidule fait sur Photoshop ! :evil:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah oui la ça va plus du tout ! :shock:

Déjà que les dernières illustration n'était pas térrible, mais celle ci est vraiment laide ! :?
Daoloth

Message par Daoloth »

Danny Trejo a écrit :juste pour dire que mon DVD de early years est aujoud'hui illisible.
Arghh! Le coup de flippe que tu me fous! :shock:
niko13

Re: Iron Maiden - Dance on The Road ! DVD

Message par niko13 »

marvin a écrit :
Seb2 a écrit :Image
Putain, mais qu'il rappelle Derek Riggs...C'est affreux ce bidule fait sur Photoshop ! :evil:
Euh, les dernieres illustrations de Riggs pour Maiden sont a gerber (epoque "No Prayer for the Dying"). Je ne suis meme pas sur qu'il soit encore motive lui-meme.
What the fuck did I do ?
marvin

Message par marvin »

c'est sûr qu'il n'est plus motivé le père Riggs mais bon, cette pochette là, c'est limite de l'amateurisme "fanmade".
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
niko13

Message par niko13 »

marvin a écrit :c'est sûr qu'il n'est plus motivé le père Riggs mais bon, cette pochette là, c'est limite de l'amateurisme "fanmade".
Bof non, pas trop. C'est fait par Melvyn Grant, le responsable des pochettes de "Fear of the Dark" et "Virtual XI" (pourtant, les deux albums de Maiden que j'aime le moins).
Moi j'aime bien.
La pochette de "Dance of Death" par contre, beurk...

Et qui veut bien changer le titre du thread pour avoir le nom correct du DVD ?:D
What the fuck did I do ?
Morzhol

Message par Morzhol »

marvin a écrit :c'est sûr qu'il n'est plus motivé le père Riggs mais bon, cette pochette là, c'est limite de l'amateurisme "fanmade".
Comparé à la pochette du dernier album, ça reste correct. C'est sûr qu'on est loin des grandes heures de Derek Riggs :

Image
(c'est vrai que c'est quand même plus classe que la pochette du DVD :D)

Bon, c'est pas tout ça, ce soir je teste mon DVD de The early years... :?
Biotech is Godzilla !
Seb2

Message par Seb2 »

Daoloth a écrit :
Danny Trejo a écrit :juste pour dire que mon DVD de early years est aujoud'hui illisible.
Arghh! Le coup de flippe que tu me fous! :shock:
aie moi aussi !! ça me fait flipper !!!!! je vais vite verifier.

EDIT.... bon chez moi ça marche... mais le second disque a des traces qui apparaissent, et qui ne presage pas le meilleur.... :(
niko13

Message par niko13 »

Bon, j'ai achete la Bete en question, j'ai passe le DVD soit disant incrimine (concert en stereo) et...aucun problemes !!!:D
Et sinon, le concert est bien sur grandiose, et le groupe en forme olympique (a presque 50 ans !!).
Apres quasiment 30 ans de carriere, Maiden continue a donner la lecon aux p'tits jeunes. C'est Maiden quoi !! :twisted:
What the fuck did I do ?
Répondre