DIRECTORS CUT et UNCUT

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Par contre je n'aime aucune version longue des films du sieur Cameron.
Autant Aliens VL j'adore, autant Abyss VL m'a profondement fait chier (et la fin est encore plus niaise).
MovieRev

Message par MovieRev »

La Director's Cut de PEARL HARBOR tue tout !!! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a 3 versions du dvd.
la premiere
la version collector
la version de merde

la première est la bonne.
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Autant Aliens VL j'adore, autant Abyss VL m'a profondement fait chier (et la fin est encore plus niaise).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry:

Il commet l'erreur IRREPARABLE de nous montrer la planète avant que les marines ne débarquent, tuant dans l'oeuf tout le suspens génial qui accompagne la découverte en même temps que les soldats de la base déserte, etc :cry: :cry: :cry:
Haribo

Message par Haribo »

MovieRev a écrit :La Director's Cut de PEARL HARBOR tue tout !!! :D
je ne l'ai pas vu.
tu peux préciser ...
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :y'a 3 versions du dvd.
la premiere
la version collector
la version de merde
la première est la bonne.
Bah la Collector le film est pas retouché, donc tout va bien.
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit :Autant Aliens VL j'adore, autant Abyss VL m'a profondement fait chier (et la fin est encore plus niaise).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry:

Il commet l'erreur IRREPARABLE de nous montrer la planète avant que les marines ne débarquent, tuant dans l'oeuf tout le suspens génial qui accompagne la découverte en même temps que les soldats de la base déserte, etc :cry: :cry: :cry:
Ouais, mais a cote de ca il apporte plus de precisions importantes sur le personnage de Ripley. Et la scene chez les colons est pas mal non plus, meme si effectivement elle enleve pas mal de suspense pour la suite (en meme temps, le film s'appelle "Aliens" donc on sait a quoi s'attendre, on risque pas de voir surgir Casimir... :wink: ).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si la version collector avec le docu est mauvaise. Y'a un effet dans la transformation du père en démons. Un truc comme ca. Dansla vraie version c'est un cut. Bon je devrais peut être vérifier :D :D
meltingman

Message par meltingman »

Superfly a écrit :moije m'en fous si il y'a un director's cut du moment que l'on puisse trouver l'original. C'est foutu pour l'exorciste maintenant. Si quelqu'unà lepremier dvd ricain ... qu'il se fasse connaître :wink:
Bonjour on se connait ? (je dois même l'avoir en double...) :D

Sinon Friedkin est passé maitre dans l'art des Director's cut révisionistes... Voir "Le sang du chatiment"...
Modifié en dernier par meltingman le jeu. juin 03, 2004 1:18 pm, modifié 1 fois.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
MovieRev

Message par MovieRev »

Haribo a écrit :
MovieRev a écrit :La Director's Cut de PEARL HARBOR tue tout !!! :D
je ne l'ai pas vu.
tu peux préciser ...
Ben le film est toujours comme il est pendant la première partie, tu te fais chier, puis bam la bataille, puis beuuuuurkll des têtes qui sautent, des bras, des trons qui explosent, du sang qui gicle et asperge la caméra, et pom pom pom le film se finit enfin : "ils vécurent heureux, oublièrent Josh Hartnett et eurent beaucoup d'enfants"

A découvrir absolument, surtout que cette version gore est dispo dans une magnifique trousse de toilettes récupérée dans un local cadeaux de la Redoute.
rusty james

Message par rusty james »

Tout à fait d'accord avec Filou !
Sinon quand est-ce qu'il sortent le 13e guerrier uncut :roll: j'aurais quand même bien voulu voir ce que çà donne si MacT. n'avait pas eu Crichton sur le dos et les executifs... (sinon aussi est-ce que starship trooper a été censuré pour sa sortie en salle ?)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Pour l'exorciste, Friedkinn disait que l'édition d'origine existe encore mais qu'aucune boutique ne la commande
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Tout à fait d'accord avec Filou !
Sinon quand est-ce qu'il sortent le 13e guerrier uncut :roll: j'aurais quand même bien voulu voir ce que çà donne si MacT. n'avait pas eu Crichton sur le dos et les executifs... (sinon aussi est-ce que starship trooper a été censuré pour sa sortie en salle ?)
A mon avis, on peut se brosser, vu que McT avait pas trop envie d'y revenir.
Par contre, faudra surveiller le prochain McT "Judge Dee"... :wink:
meltingman

Message par meltingman »

Sinon il y a le Director's Fun Cut de "Frighteners", fait exclusivement pour les fans !
Peter Jackson précise même dans la note d'intentions que le montage original est le meilleur et le seul qu'il approuve, mais que le Fun Cut permet de voir pleins d'autres trucs tournés et non-utilisés et à réservés aux fans hardcore. FUN donc.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo

Message par Haribo »

MovieRev a écrit : A découvrir absolument, surtout que cette version gore est dispo dans une magnifique trousse de toilettes récupérée dans un local cadeaux de la Redoute.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en plus PEARL HARBOR c'est le meilleur film de Presley sans Elvis :D
Répondre