Film Geek - James Westby (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Film Geek - James Westby (2006)

Message par Superwonderscope »

Voici un film dans lequel quelques uns vont se reconnaitre (en tous cas j'en ai vu deux hier soir au rayon DVD Horreur de la Fnac des Halles, ça fait peur :shock: )

Image

Scotty, un employé de videoclub plutôt incapable, possède un savoir cinématographique encyclopédique. sa vie ne mène nulle part, il emmerde tous ses collègues et se voit viré de son job. Il toruve refuge dans la personne de Niko, une jeune femme indépendante qui possède déjà un petit ami. La vie de Scotty va alors changer et virer à l'obsession. :D "His Knowledge is Your Misery" j'adore

Et le site du film avec les bandes annonces en quicktime ou en WMP

http://www.filmgeekthemovie.com

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Trailer assez marrant en effet, surtout pour tout ce qui est "geek style" :D
Le reste sera à juger sur pièces. :)
arioch
Site Admin

Re: Film Geek - James Westby (2006)

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :Voici un film dans lequel quelques uns vont se reconnaitre (en tous cas j'en ai vu deux hier soir au rayon DVD Horreur de la Fnac des Halles, ça fait peur :shock: )
Je t'interdis de parler de Manolito ainsi ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les seules fois où je vais au rayon horreur de la Fnac, c'est quand j'ai rendez-vous avec toi, Mr. Arioch... :? :? :? :?
Daoloth

Message par Daoloth »

Donc Arioch est la deuxième personne dont fait mention Superwonderscope dans son message? :D :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Evidemment ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

rhooo, les gars, vous avez certes un savoir mais il est loin d'etre encyclopédique :D

et, non, ce n'était ni arioch, ni Manolito (bien qu'il y en ait un qui avait les cheveux longs :D )
Modifié en dernier par Superwonderscope le mer. févr. 15, 2006 9:27 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Et ça donnait quoi cet exposé de connaissances en public? :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Rhalalalala ! C'etait de l'humour pour taquiner le Manolito, m'enfin ! Pffff ! C'etait pas serieux et je n'ai pas l'ambition d'avoir une connaissance encyclopedique. J'ai deja du mal a retrouver mes clefs !
Superwonderscope
DeVilDead Team

arioch a écrit :et je n'ai pas l'ambition d'avoir une connaissance encyclopedique.
Mais ce n'était pas un reproche :cry: au contraire :)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon et ils jactaient de quoi tes Geeks a la Fnac ? C'était quand même pas le Dinkian et la Marija ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Mouhahahahaha :D

nan, c'étaient deux gars et la conversation, c'était ça:

*ah uais, oh épi dans Evil dead (le premier, hein, passque les deux après ça trahit l'esprit de la saga) les Esse-eff-ixe... (l'autre mec le coupe)

* les quoi?

* les "Esse-eff-ixe" , les effets spéciauxn quoi! rhooooo t'es vraiment en retard. Bon, les Esse-eff-ixe sont innové et influencé pleins de gens. genre Tim urton, tu vois

* ah ouias, Tim Burton, sui qui a fait Corpse Bride et pis Monsieur jack?

* oui, il a pas réalisé, M. Jack, nuance! C'est surtout Henri Selick qui a réaslisé. mais bon , quelle sst la frontière?

* T'as raison, c'est quand même bizarre, ce projet. Ca me rappelle (et là...arret sur image- je suis pété de rire déjà de la conversation)....putaiiiiiiiiiiiiiin y-z-ont même pas Zombi 2, dis!

* bah, tu regardes à Z c'est normal. Le titre français , c'est L'Enfer des zombies. faut regarder à E. (ils changent de cote et se retrouvent devant la lettre E. je les suis discretos) Rhaaa pitainnnnnnnn, ils l'ont pas. attend, j'vais ouvrir les tiroirs (il ouvre les tiroirs sous les bacs et commence à fouiller. ) ben voilà, ils l'ont pas, ces nazes. mais Fulci, c'est dur à trouver en Fnac, hein. C'est comme son polar avec la nana enterrée vivante.

* euh.. c'était pas d'après Poe, ça?

*nanan, juste inspiré, Nuance!

Vala, j'ai arreté avant, ça n'arretait pas :D C'était à se rouler par terre, passer de Evil Dead (je passe la film de Raimi passée au peigne fin avec les éditions de Spider-man disponibles sur Pluton et alentours) en passant par Selick et Fulci.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :je les suis discretos
Sadique !
Daoloth

Message par Daoloth »

Excellent :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est sorti en france donc ? Chez qui ?
Répondre