Mouhahahahaha
nan, c'étaient deux gars et la conversation, c'était ça:
*ah uais, oh épi dans Evil dead (le premier, hein, passque les deux après ça trahit l'esprit de la saga) les Esse-eff-ixe... (
l'autre mec le coupe)
* les quoi?
* les "Esse-eff-ixe" , les effets spéciauxn quoi! rhooooo t'es vraiment en retard. Bon, les Esse-eff-ixe sont innové et influencé pleins de gens. genre Tim urton, tu vois
* ah ouias, Tim Burton, sui qui a fait Corpse Bride et pis Monsieur jack?
* oui, il a pas réalisé, M. Jack, nuance! C'est surtout Henri Selick qui a réaslisé. mais bon , quelle sst la frontière?
* T'as raison, c'est quand même bizarre, ce projet. Ca me rappelle (et là...
arret sur image- je suis pété de rire déjà de la conversation)....putaiiiiiiiiiiiiiin y-z-ont même pas Zombi 2, dis!
* bah, tu regardes à Z c'est normal. Le titre français , c'est L'Enfer des zombies. faut regarder à E. (
ils changent de cote et se retrouvent devant la lettre E. je les suis discretos) Rhaaa pitainnnnnnnn, ils l'ont pas. attend, j'vais ouvrir les tiroirs (
il ouvre les tiroirs sous les bacs et commence à fouiller. ) ben voilà, ils l'ont pas, ces nazes. mais Fulci, c'est dur à trouver en Fnac, hein. C'est comme son polar avec la nana
enterrée vivante.
* euh.. c'était pas d'après Poe, ça?
*nanan, juste inspiré, Nuance!
Vala, j'ai arreté avant, ça n'arretait pas

C'était à se rouler par terre, passer de Evil Dead (je passe la film de Raimi passée au peigne fin avec les éditions de Spider-man disponibles sur Pluton et alentours) en passant par Selick et Fulci.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?