whale-rider a écrit :euh moi perso, je m'en fous, vous avez le droit de pas aimer le film.
Mais le ton, tout les gouts sont dans la nature mais là! genre j'ai de la merde dans les yeux ça j'apprécie pas.
Voila c'est tout.
Personne dit que t'as de la merde dans les yeux mais force est de constater que t'es plutôt un sanguin quoi !
Bref, concernant "The Brave", quitte à me faire pourrir, c'est pour moi un film bien raté. Raté parce qu'il s'agissait d'un sujet carrement difficile, très riche en émotion et qu'à mon sens, Depp passe totalement à côté. Alors certe le film a des qualités mais bon, on est vraiment à mille lieux de ce qu'on était en droit d'attendre d'un tel scénario. Je crois que Depp a tout simplement choisi un sujet bien trop difficile pour faire son premier film. D'autant qu'assurer à la réal et en tant qu'acteur principal, c'est pas forcement le plus simple... Bref, on sent beaucoup d'implication de la part de l'homme, beaucoup de la part de l'acteur, mais au final, un talent de réalisateur qui n'est pas vraiment là, qui débouche sur un film assez plat, moyennement riche en émotion et assez souvent ennuyeux.
Pas taper...
En tous cas, ça donne envie de découvrir le roman tout ça.