Un enterrement de vie de garçon entre plusieurs amis à priori sans histoire va peu à peu virer au carnage générale.
Une petite comédie grinçante sortie alors que la mode était au ...... petites comédies grinçantes !
C'est très con et parfois un peu trop appuyé, mais ça tourne à 100 à l'heure, c'est parfois très méchants et on retrouve parmis le casting quelques has been sympathiques (Christian Slater, Jeanne Tripplehorn)
Il ne faut jamais remuer les mauvais souvenirs !! Je me demande encore pourquoi je suis resté jusqu'à la fin !
Désolé mais j'ai trouvé ce truc ni drôle, ni spécialement grinçant, la pauvreté de l'inspiration y est reine, l'opportunisme racoleur de la comédie noire alors en vogue laisse sur une impression de pathétique sur l'ensemble, le ton recyclé de partout, et l'accumulation de situations aussi bidons que pénibles, juste l'impression d'assister à une mauvaise sitcom qui dégénère et se la pête grave mais n'en a jamais les moyens. Il aurait fallu un tant soit peu d'esprit et de talent aux commandes de ce machin pour décoller. Navrant.
Un p'tit film déjanté bien sympa....Le seul problème,c'est que rien ne tient de bout (m'est avis que le scénar a été bâclé en une demi-heure une soirée de défonce)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay