Very bad things - 1998 - Peter Berg

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Very bad things - 1998 - Peter Berg

Message par Dragonball »

"Very bad things"

Image
Un enterrement de vie de garçon entre plusieurs amis à priori sans histoire va peu à peu virer au carnage générale.

Une petite comédie grinçante sortie alors que la mode était au ...... petites comédies grinçantes !

C'est très con et parfois un peu trop appuyé, mais ça tourne à 100 à l'heure, c'est parfois très méchants et on retrouve parmis le casting quelques has been sympathiques (Christian Slater, Jeanne Tripplehorn)

Très sympathique. 8)

Et puis y a Kobe Tai ! :)

Image

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
tomfincher

Message par tomfincher »

Une pelicula muy loco y sympatico, pero un poco vacio. :D
Haribo

Message par Haribo »

nullissime :lol:

000
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :nullissime :lol:

000
Sympa l'argumentation ! :D

Pour la peine :

Image

Na ! 8)
Haribo

Message par Haribo »

Il ne faut jamais remuer les mauvais souvenirs !! Je me demande encore pourquoi je suis resté jusqu'à la fin ! :lol:
Désolé mais j'ai trouvé ce truc ni drôle, ni spécialement grinçant, la pauvreté de l'inspiration y est reine, l'opportunisme racoleur de la comédie noire alors en vogue laisse sur une impression de pathétique sur l'ensemble, le ton recyclé de partout, et l'accumulation de situations aussi bidons que pénibles, juste l'impression d'assister à une mauvaise sitcom qui dégénère et se la pête grave mais n'en a jamais les moyens. Il aurait fallu un tant soit peu d'esprit et de talent aux commandes de ce machin pour décoller. Navrant.
the masqué

Message par the masqué »

Un p'tit film déjanté bien sympa....Le seul problème,c'est que rien ne tient de bout (m'est avis que le scénar a été bâclé en une demi-heure une soirée de défonce)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
tawhek

Message par tawhek »

Une belle petite merde vue en salle (j'étais seul ...) à l'époque.

J'ai failli me barrer avant la fin.

Ca pompe à mort, pas un personnage auquel se raccrocher.

Un film méchant à force d'être bête.

Revu en DVD il y a peu (je choisis pas toujours les films entre pôtes). Ben après un picpoul et sur petit écran ça passe beaucoup mieux.

Peut être que que sur une PSP après un rail de coke c'est l'extase...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Répondre