
Voilà un excellent petit film de la Hammer au casting riche en belle gueule qu'on diraient tout droit sorties d'un magasine de mode. Le capitain Kronos évidement, bellatre un rien ténébreux qui plairait surement beaucoup à Draven (en même temps, je dits ça mais je n'en sais strictement rien !Le capitain Kronos et son fidel associé, un bossu très "Raffarin's style", tout 2 chasseurs de vampires, arrivent dans un petit village en compagnie d'une charmante jeune fille qu'il ont ramassé en route.
Les bois de ce village sont depuis quelques temps le terrain de chasse de ce qui semble bien être un vampire.

L'ambiance, vous l'aurez deviné, est très gothique. On a le droit au parcour d'une forêt inquiétante et à un chateau assez classique bien que pourvu d'un style un peu rococo comparé à celui qu'on peut par exemple voir dans les films dédiés au conte Dracula.
Enfin, a noter que le scénario ne se limite pas à une simple histoire de vampire (même si tout les classique du film de vampires sont présent) comme on le devine notament en voyant les effets que provoque la mosures du vampire sur ses victimes et réserves quelques très agréable surprise dans son dénoument.

